Partie 2 : ORIGINE

11 2 2
                                    

PRÉFACE

Je voudrai Vous Exposé Un Constat que j'ai fait sur Le Monde et Sur L'Homme et son Fonctionnement
Voici Une Étude Faite à Ces Sujets
Ce Livre est une Poésie Parlant De La Face Cachée de Ce Monde, Cela Insiste sur La Réalité du Fait que l'on ne Se Moque pas de Dieu et que tout ce que L'Homme Aura Semé, Il le Moissonnera
Du Fait qu'il nous Faut tout faire pour nous Depouiller du mal en Etant En Jesus-Christ Certainement Nous Parlent Du Sacrifice des Biens Présents dans le But de Gagner Ceux qui ne peuvent Périr.

                        INTRODUCTION

Genèse 2:
7 Or Yahweh Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, et il souffla dans ses narines un souffle de vie ; et l'homme devint une âme vivante.
8 Et Yahweh Dieu planta un jardin en Eden, du côté de l'orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé.
9 Yahweh Dieu fit germer de la terre tout arbre désirable à la vue et bon à manger, et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal.

1. ORIGINE


Le Créateur Dit qu'il met devant Chacun de nous deux Chemins Le Bien et Le Mal Et C'est à nous de choisir lequel nous Voulons Suivre.
Il dit qu'il nous faut Choisir le Bien si nous Voulons Vivre.

Genèse 2:
16 Puis Yahweh Dieu donna cet ordre à l'homme, en disant : Tu mangeras, tu mangeras de tout arbre du jardin.
17 Mais quant à l'arbre de la connaissance du bien et du mal, tu n'en mangeras point, car le jour où tu en mangeras, tu mourras, tu mourras .


Mais Hélas Pour L'Homme C'est Choix bien que simple n'est pas Facile,
Car étant Devenu Rebelle il n'est plus Cette Créature Docile,
En pensant Voulant Connaître le Bien et Le Mal nous Serons des Grands Maîtres mais cela nous a enlevé de la Dispensation de L'innocence et nous étions Désormais Conscient de Notre État de Traître.

Le dit Trésor du Jardin Que nous Avons Convoité C'est révélé être un Maudit Sponsor du Malin Car cela nous a Jeté plus Qu'un Mauvais Sort.

Oh Comment L'Ignorance nous a déchue de sa Grâce, La Désobéissance nous a Engloutis dans la Masse  Et L'Arrogance nous a Sorti De la Place.

Oh Homme !,  Pourquoi ?
Comment et Sur Quoi La Connaissance Du Mélange t'a-t-elle aidé être Semblable à Dieu ?
Au Contraire Cela T'a Rendu Si Étrange au point de Lui Devenir Odieux ?

Tu as Été Séduit Par Celui Qui est le plus Rusé de Tout les Animaux sur qui tu Régnait ?
Tu as Été Induit dans L'affaire Rébellion et Tu t'es Volontier Inscrit Dans Liste Des Condamner Au Douleur et Au Cris ?

T'es Voilà devenu esclave de ce Que Tu avais Chérie,
Ne Savais-tu pas que le Fruit que Tu as mangé était Pourri ?
Ne te rend-tu pas Compte De Combien Tu dois Avoir Honte de ta note Car depuis Ta Dégringole Tu ne cesse D'avoir la Pire de Cote.

Depuis Le Jour De la Trahison
nous Sommes Entré
dans Un Processus d'Autodestruction

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PROCESSUS AUTODESTRUCTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant