Ça y est, c'est le grand jour. Ma famille et moi partons pour l'Angleterre. J'ai hâte, j'en avais marre de la campagne... Habiter un trou perdu ce n'est pas très cool pour un ado'. Mon père est en train de finir de charger la voiture. Bagages, courses, tout y passe.
De mon côté, j'écoute ma musique en attendant le départ. Mes soeurs et mon petit frère sont déjà dans la voiture. J'espère être heureux là-bas. Ici c'était l'enfer... Entre ma solitude et les problèmes financiers de mes parents, j'étais complètement perdu. D'ailleurs, rien que le fait de savoir qu'on a un long trajet à faire, me fait du bien. Au moins, je penserai à autre chose.Quelques minutes plus tard, je sentis une délicieuse odeur sortant de la cuisine, je me dépêcha d'aller voir. C'était ma maman. Pendant que mon papa chargeait la voiture, elle en avait profiter pour faire des crêpes! (Miam 😋) Elle s'empressa d'appeler tout le monde, ils arrivèrent tous ayant les yeux pétillants et l'air affamés. En plus de mes crêpes, je me servis un verre de lait. Un dernier moment complice en famille dans notre maison. Une bonne façon pour lui dire au revoir avant de partir.
Le goûter terminé, je pris l'initiative d'aider ma maman à ranger car nous devions partir dans une heure. Pendant ce temps, mes sœurs décidèrent d'écrire nos noms sur le mur principal du salon. Ma maman fut touchée et pleura soudainement. Elle regarda autour d'elle une dernière fois les larmes aux yeux, mes sœurs et moi firent de même. Malheureusement, le temps nous rattrapa. Il faut partir... Notre père klaxonna et prit la parole:
"- Je suis désolé mais il faut partir ou nous allons rater l'avion..."
Ma mère décida de fermer la porte elle-même. Mes sœurs et moi montions dans la voiture. Ma mère nous rejoignit et nous sommes partis.
Je pense que c'est une bonne chose pour ma famille et moi. C'était devenu invivable malgré les bons moments passés avant. Bref. Nous sommes à environ trois heures de l'aéroport, notre avion est à vingt-deux heures. Il est actuellement dix-huit heures. Le temps de s'arrêter pour manger et reprendre la route, on y sera à temps. Comme je commença à m'ennuyer, je pris mon téléphone, mis mes écouteurs et écouta George Michael. Un sacré beau gosse, du moins, à mes yeux haha!
D'ailleurs en parlant de mes goûts, ma mère pense que je suis gay. Mais je ne le suis pas, je suis toujours sorti avec des filles, et je n'ai jamais été attiré par les mecs. Du coup c'est bizarre qu'elle pense ça... En plus ce n'est pas comme ci je trainais qu'avec des filles sérieux! Bref, je suis en train de trop penser je vais m'énerver tout seul. Sinon, je voulais vous dire, j'adore la musique et je veux en faire mon métier. J'écris et je compose moi-même... Je ne sais pas si ça vaut quelque chose mais moi je trouve ça bien. On verra dans mon nouveau lycée s'il y'a une spécialité musique, ce que j'espère
Il nous reste déjà qu'une seule heure et demi. C'est cool car ça veut dire qu'on va s'arrêter pour manger nos sandwichs! Je crève de faim.
Comme je l'avais prédis, mon père se mit sur le côté pour qu'on puisse manger tranquille. Ma mère nous donna le sachet, elle m'a fait un sandwich jambon beurre mimolette et un sandwich avec des tomates et des œufs durs en plus. Ils sont tellement bons! Ça fait du bien de manger du frais vous imaginez pas à quel point il fait chaud dans la voiture; mon dieu.Notre petit repas finit, mon père reprit la route...
_____________________________ET VOILÀ POUR CE PREMIER CHAPITRE!
JE POSTERAI UN CHAPITRE PAR SEMAINE
J'ESPÈRE QUE MA NOUVELLE FANFICTION VOUS PLAIRA ☺️
(C'est un petit chapitre mais les prochains seront beaucoup plus longs)
_____________________________À la semaine prochaine! Prenez soin de vous ZOUBI ZOUBI
VOUS LISEZ
Scary Thing [MIKANDY]
FanfictionC'est l'histoire de Mika, un adolescent âgé de seize ans. Un jour, sa famille et lui partirent vivre dans un autre pays; l'Angleterre. Plus précisément Londres. Qui dit déménagement, dit nouveau lycée...