Oh, nous sommes arrivés! Pour tout vous dire, je n'ai jamais pris l'avion et je flippe grave là... J'ai peur mon dieu. Comment vais-je me calmer? C'est tellement grand.. Bruyant et.. et.. GRAND! Sortez moi de là. Même si cela reste excitant de découvrir de nouvelles sensations, franchement celle là ne m'inspire pas confiance malgré mon envie de quitter pour de bon ce pays. Je regarda autour de moi, plus précisément ma famille. Mes sœurs étaient toutes les trois collées à ma mère malgré le fait qu'elles soient plus âgées que moi haha.. Donc c'est la preuve que c'est impressionnant pour nous.
Mon père, quant à lui, était parti chercher la bonne file pour notre avion. Quand il la trouva, on s'essayèrent tous en attendant l'annonce du décollage. Pour me détendre, je sortis de nouveau mon portable ainsi que mes écouteurs. Mon petit frère fit de même je pense qu'il ressent la même chose. C'est normal, on a jamais pris l'avion. Une vingtaine de minutes plus tard, notre avion est annoncé...
" - Aller les enfants, prenez votre siège. Regardez sur votre billet et cherchez le numéro. "
Le mien est le 18, tiens, comme le jour de ma naissance. Le dix-huit août. Ah ça y est, je l'ai trouvé, je suis content car je suis à côté de ma grande sœur Paloma hihi. Mes parents se situent tous deux juste derrière nous, mes deux autres sœurs, Zuleïka et Yasmine devant nous et juste à côté il y'a mon petit frère Fortuné. Je suis rassuré, nous sommes tous proches. Je vais peut-être moins stresser que prévu.
OH MON DIEU c'est quoi ce bruit!? Calme toi Mika, calme toi. Ça doit sûrement être la secousse dû au démarrage... Du moins j'espère. Paloma vit ma soudaine inquiétude, elle décida de me prendre la main pour me rassurer. Je l'aime tellement... Heureusement qu'elle est à côté de moi. Mon petit frère a moins peur que moi apparemment. Il est tranquillement assit et silencieux. Tant mieux pour lui, je préfère le voir comme ça.
Étant enfin sur mon siège, je ressors mes écouteurs et mon carnet pour retourner dans mon petit monde. Oui, j'ai un carnet! Ce qu'il y'a dedans? Des textes.. Chansons, compo' enfin mes petits trésors haha on verra ce que ça donne quand j'aurai mon propre studio! Effectivement, je veux un studio ou du moins travailler dans la musique. Ça m'aide en toutes circonstances et je veux aider les autres à travers la musique. Je vais tout faire pour que mon rêve se réalise! Londres me voilà.Vingt-quatre heures plus tard...
Les Penniman sont arrivés à Londres. Ils finissent de s'installer tranquillement tout en étant émerveillés par leur habitat. Une belle maison Londonienne classique. Cinq chambres, un grand salon, une salle de bain et une cuisine ouverte avec un vaste jardin derrière. À dix minutes, on pouvait y trouver des commerces et établissements scolaires réputés. Y compris des écoles Françaises ainsi qu'un lycée. Bref tout ce qu'il faut pour une grande famille comme la leur.
Pendant que Michaël, le père de famille, installa la télévision; Joannie de son côté rangea toute la nourriture et ustensiles dans sa nouvelle cuisine. C'est sa pièce préférée, elle savait déjà que sa famille et elle allaient passés de très beaux moments tous ensemble à table. Joannie s'imagine déjà cuisiner de bons plats copieux pour ses enfants et son mari, le sourire aux lèvres elle regarda autour d'elle avant d'aller voir les enfants qui eux, s'installaient chacuns dans leurs chambres à l'étage.
La chambre de Mika se trouve tout au fond du corridor. Les chambres de ses sœurs et de son petit frère, elles, se trouvent juste avant. Les enfants avaient déjà installés leurs propres pancartes sur lesquelles étaient écrits leurs prénoms; Zuleïka, Yasmine, Paloma, Mika et enfin Fortuné le petit dernier qui lui, dort dans la même chambre que ses parents. Évidemment, les filles avaient déjà choisies les plus grandes chambres. La maman débarqua dans sa chambre avant d'aller voir celles de ses enfants. La chambre du couple dispose d'une baie vitrée qui donne directement sur la jardin. Son mari rejoignit quelques minutes plus tard sa femme, il lui fit un baiser et regardèrent tous deux le jardin avec bonheur. Soudain, Mika appella sa maman...Mika: "Mamannn t'as pas vu mon poste et tous mes CD!?
Joannie: - Non désolée mon chéri. Mais je crois avoir vu encore deux cartons en bas. Va jeter un coup d'œil ils sont sûrement dedans ainsi que ton poste...
Mika: D'accord, merci je vais regarder"
________________________________
Après cette courte discussion, l'adolescent descendit puis regardea dans les cartons... Malheureusement dans le premier qu'il ouvrit il n'y trouva que des albums photos. Finalement dans le deuxième il trouva ce qu'il cherchait. Il prit le carton et le monta dans sa chambre pour ranger ses affaires. En prenant un de ses CD il fit tomber une photo; une photo de son ancienne maison avec sa toute sa famille devant... Il la pose sur sa table de chevet à côté de ses écouteurs et de son précieux carnet. Après avoir fini de s'installer et d'aménager sa chambre, il descendit et fit le tour de la maison.
Ses grandes sœurs étaient dans le jardin, le petit frère dans les bras de Joannie et son père dans le salon en train de monter les meubles. Sa maman partit dans la cuisine pour faire à manger car l'heure du déjeuner approchait...-------------------------------------
ET VOILÀ mon deuxième chapitre. Je suis vraiment désolée pour mon absence... Je travaille à temps plein du coup c'est vraiment compliqué de trouver du temps pour écrire. La suite au prochain chapitre 😊
Si vous avez des questions ou des choses à me dire n'hésitez pas je réponds toujours aux messages ou à vos commentaires. Merci d'avance pour votre lecture prenez soin de vous! Zoubi zoubi ^^
VOUS LISEZ
Scary Thing [MIKANDY]
FanfictionC'est l'histoire de Mika, un adolescent âgé de seize ans. Un jour, sa famille et lui partirent vivre dans un autre pays; l'Angleterre. Plus précisément Londres. Qui dit déménagement, dit nouveau lycée...