De vous:
Oui?De vous:
C'est quoi?De Lodie:
J'ai entendu dire dans la classe que t'avait un crush sur moi ou un truc dans le genre...
Je ne prétends pas que c'est vrai mais j'aimerai mettre les choses au clair entre nous...De vous:
Ah je vois le genre...
Aufait je te croyais différente mais tu te crois aussi au centre du monde comme les autres.De Lodie:
DSL je voulais pas te blesser🙏.Viens on oublie cette histoire vite fait.De vous:
Tu sais quoisr?Me parle même plus!VOUS AVEZ BLOQUÉ LODIE
Sérieux je la pensais vraiment...fin genre,pas comme les autres.Je sais que je me suis emporté mais lorsque ça commence comme ça mieux vaut arrêter avant que ça dérape.Je n'apprécie pas cette fille.Enfin je n'apprécie plus cette fille.Je vais sur snap pour me détendre et évidemment elle m'envoie un message d'excuse. Je ne la bloque pas.Je lui met juste un vent.Une si belle amitié qui part en couilles dès le jour de la rentrée.Cette semaine va être très longue.En allant me laver je reçois un message de Lamb.
📱
De Lamb:
Wesh Ayna ! Je reviens plus.DSL.CT une belle amitié.Mes parents ont dits je vais directement en France.Sorrrrrrrrrrrrrry!!!!!🙏👐
E
De vous:
Tkt.Éclate toi bien en France.Merci pour tout ce que tu a fais pour moi! ✌💯💯Et ça y est!Les mauvaises nouvelles vont pleuvoir pendant des semaines!Maintenat que Lodie m'a saoulé je vais encore rester seul en cours.Quand on y pense c'est ma place de d'habitude😧.Bon bah on retourne aux bonnes habitudes.J'avais pris ce compas spécialement pour ça.Pour pouvoir me donner une bouffée d'air dans ces tourments.Mais cette fois ci j'ai pas le temps!Y'a mon frère de 7 ans avec sa tête de mongol qui crit "Ayna vient manger"!!!Je le hais.Il a voler toute l'affection que mes parents avaient pour moi.J'avoue je suis quelqu'un de plutôt égoïste.J'aime qu'on s'intéresse à moi.Vous me verrez peut être comme un connard mais je trouve ça normal de tout rapporter à moi.J'ai l'impression d'être l'humain le plus important du monde.C'est pour ça que dans mon histoire je parle souvent en disant "moi,je et nous".Bon bah du coup ma mère a préparé un truc bon.Comme j'aime manger ça me remonte le moral.Ses lasagnes étaient délicieuses .Je monte et je lance 17 de XXXTentacion,le meilleur album de tout les temps(vu que je le dis c'est que c'est vrai😆).Je vais donc sur mon insta.Je check les story de me stars préférées et je l'éteint.
Et je m'endors totalement. Et ben non.Foutues insomnies!Je vois ma première journée passée avec Lodie.Comment oublié une fille aussi...Fin je sais pas comment dire mais genre elle est parfaite.C'est pas que je suis amoureux mais y'a forcément un truc entre nous.Genre...Un coup de foudre amicale.💙Mais pourquoi j'y pense?C'est plus ma pote.Pourtant j'ai genre une impression de regret et tout.Au final je m'endors avec l'esprit tourmenté.Je me réveille avec un mal de tête énorme.Je me lave,je prie, je me peigne et je descends pour prendre mon petit déj et la je vois une personne dans le salon.
Moi:
Toi?Ici?Mais WTF...Merci d'avoir lu ce chapitre.Désolé🙏Ce chapitre devait sortir il y a 3 semaines.Mon wattpad a beugé et j'ai eu du mal à retrouver mon compte.
Le chapitre 3 paraitra demain.
VOUS LISEZ
The life of Ayna (En Réecriture)
RomanceC'est l'histoire d'un adolescent normal à qui rien ne réussi jusqu'au jour où il rencontre une fille nommée Lodie.....