Titre : I just love you so much.
Disclaimer : Eyeshield 21 ne m'appartient pas.
Rating : M
Couple : HiruSena
Genres : Yaoi - Romance
Résumé : Il avait toujours agi selon ses plans, ce n'était pas nouveau. Mais cette fois-ci, Sena ne pouvait juste pas rester sans rien dire. Hiruma était allé trop loin.
NDL : Bonjour/Bonsoir ! Cet OS est pour une amie qui fête son jour aujourd'hui !
Je ne comptais pas reprendre l'écriture mais je prépare ce cadeau depuis l'année dernière, je me devais de le poster !
Et aussi, on est d'accord pour dire qu'il y a pas assez de HiruSena dans ce monde ? Alors me voici avec un petit (5000 mots, à ce stade "petit" n'a plus de sens aha) OS pour le plaisir des fans (surtout pour toi Ra-chan!) de ce couple (et le mien aussi aha). Le OS se passe après le match Deimon Devils Bats vs Dokubari Scorpions Ep53-54 (oui, je me refais la série en ce moment xD). Rappel de mémoire : les Dokubari Scorpions ont capturé Hiruma pour gagner le match, mais c'était un plan du blond pour "initier" son équipe.Cadeau pour DramaticalRaven ! Joyeux anniversaire !
YA-HA
Jetant négligemment ses chaussures et son sac au bas de la porte d'entrée, Sena se dirigea d'un pas lourd vers le salon, Hiruma juste derrière lui. Ils venaient de rentrer chez le blond après le match contre les Scorpions et, bien qu'ils aient gagné, Sena n'avait pas décroché un mot depuis qu'ils avaient quitté l'équipe. Se murant dans un silence totale. Il n'arrivait juste pas à croire que Hiruma ait fait cela. Il savait que le blond était un démon. Qu'il était prêt à tout pour gagner. Planifiant des plans à tout va. Hiruma agissait toujours selon ses plans, ce n'était pas nouveau. Mais cette fois-ci, Sena ne pouvait juste pas rester sans rien dire.
Hiruma était allé trop loin.
Il s'était laissé capturer par l'équipe adverse. Ayant été aussi victime des tentatives de blessures des Scorpions, il avait été profondément inquiet pour son capitaine. Surtout quand celui-ci était son petit-ami. C'était nouveau. Jamais Sena aurait pu penser tomber amoureux de ce démon. Mais ce fut le cas et maintenant ils étaient en couple. Ils sortaient à peine ensemble. Deux ou trois semaines, tout au plus. L'équipe n'était pas encore au courant. Un nouveau secret qu'il devait garder. Mais là n'était pas la question. Hiruma ne lui avait rien dit pour son plan. Pas que Hiruma lui avouait tout depuis qu'ils sortaient ensemble... mais il aurait aimé au moins savoir ce plan-ci. Hiruma n'avait aucune idée de comment il s'était senti quand il ne l'avait pas vu arrivé aux vestiaires. Un froid immense s'était emparé de son corps. Et l'ancien Sena aurait sûrement fait une crise de panique tellement il était stressé. Mais connaissant le blond, Sena savait que celui-ci allait trouvé un moyen de s'en sortir. Hiruma était un démon après tout. Ce n'était pas vraiment ça qui dérangeait le châtain. Si le jeune homme se sentait si blessé de l'ignorance de son copain, c'était surtout que ce dernier n'avait pas prit en compte ses sentiments.
Il s'était laissé capturer.
Hiruma n'avait même pas pensé une minute qu'il pourrait être très inquiet pour lui. Ce démon avait juste agi comme toujours : pour la victoire. Ce désir était si grand que Sena se demandait si lui compter vraiment.
Peut-être même que les sentiments qu'il ressentait pour le blond avait été prévu.
Cela lui faisait mal de penser comme ça. Mais parfois il se disait que Hiruma avait fait en sorte qu'il tombe amoureux de lui pour le garder dans l'équipe... Et ce n'était pas avec ce genre de plan qu'il allait avoir une meilleur opinion du blond.
VOUS LISEZ
I just love you so much
FanfictionIl avait toujours agi selon ses plans, ce n'était pas nouveau. Mais cette fois-ci, Sena ne pouvait juste pas rester sans rien dire. Hiruma était allé trop loin. Yaoi HiruSena