<< L'essence de ma vie , de mon âme broyant le noir >>- " Comment en sommes nous arriver là ? " lâchais-je dans un long soupire fatigué , énervé de ne pas comprendre la situation se passant sous mon œil et ceux de mes subordonnés .
- " Hm , un trop plein de négativité ? " Proposa un killer des plus intrigués ,
- " Ne dit pas de bêtise , je GÈRE la négativité ! Je suis conçu pour ! Réfléchis bon sang ! " Grognais-je plus énervé pas ce qu'il venait de se passer que par l'assassin ,
- " Non , je pense qu'il a raison d'un côté " renchérit dust , la main tenant son menton , signe qu'il était en intense réflexion ,
- " A quoi penses-tu ? " Demandais-je en levant ma pupille vers mon bras droit ,
- " Peut-être que la négativité se trouvant dans ton corps a atteint un seuil bien trop élevé et s'est libérée dans cette crise ? Et cela aurait provoqué ... " ça " " Conclu-t-il en apposant son regard vers moi . Alors ... si ce qu'il dit est vrai ...
- " Il est impossible de nous réunir . " Affirmais-je alors que les tueurs hochent la tête dans un geste uniforme .Je soupirais pour la cinquième fois au moins , regardant le petit corps allongé , dormant paisiblement dans mon lit
- " Non mais sérieusement ... " dis-je en me frappant le front de ma main
- " heh , il est quand même mignon le petit que vous étiez ~ " ronronne horror alors que je lui offre un regard noir .
- " dit encore UNE fois quelques choses comme ça et je t'envois nettoyez les cachots ! " Il se figea et se tût , une mine déconfite .**********
Pas un bruit , pas un soupire dans les longs couloirs du château du prince des cauchemars , les personnages atypiques y habitant vaquant à leur occupation dans la pièce principal ou dans la cuisine pour Horror , le chef cuisinier . Mais , en même pas une seconde une aura noir , des plus négative , se répand comme une traîner de poudre dans le château , calmant directement la joie des tueurs . A présent , le silence était maître des lieux . Un silence pesant dans la noirceur profonde des lieux . Alors que chacun pensait que cela serait tout , un hurlement perçant , un hurlement de rage , de peur , d'angoisse , de tristesse et bien d'autres encore fit évaporer tout ce silence . Ce cris d'une sonorité bien trop forte fit réagir en même pas une demi-seconde Dust , le poussiéreux , alors qu'il se met à courir à grande vitesse à la chambre d'où provenait le cris suivit de prêt par ses amis . Dans un grand fracas , la porte en bois taillé de la fameuse pièce s'ouvrit , laissant sortir une grande masse de négativité , encore plus forte que toutes celles qu'ils avaient pu connaître à ce jour , laissant aussi apparaître la source de toute cette terreur .
- " NIGHTMARE !! " cria Dust un poil paniqué alors qu'il s'approche avec prudence vers celui qui continuait de hurler à s'en briser les cordes vocales tandis que Horror , Killer et Cross le regardèrent inquiet , sentant qu'ils ne pouvaient pas se risquer à l'approcher . Mais Dust était déterminé à aider son grand ami , s'approchant tant bien que mal de celui-ci pour venir poser ses mains sur les siennes , le maître des malheurs les ayant poser de chaque côté de son crâne .
- " Je suis là ... tout va bien , je suis avec toi . " Sortit-il d'un ton des plus rassurant et doux , collant son front à celui du négatif qui agitait violemment ses tentacules dans son dos , l'œil écarquillé et fixer sur un point fixe et imaginaire . Il avait pour le moins arrêter de hurler , respirant rapidement alors que des tremblements et spasmes violent le prirent .
- " Nightmare ... défoule toi . " Dit-il d'un ton des plus sérieux alors que les trois autres encore à la porte étaient choqué et lui disait de retirer ce qu'il avait dit . Ce qu'il ne fit absolument pas alors que le regard de nightmare se posa sur dust , un regard désespéré et emplis d'une tristesse et d'une haine incommensurable .
- " Aller , qu'est ce que tu attends ? Le déluge ? " Alors que ses mots se terminait , Nightmare lâcha quelques larmes , venant enfoncer un tentacule violemment dans un des bras de dust , un autre dans l'épaule alors que le prince du mal vient serrer fortement contre lui le poussiéreux à présent grimaçant , se retenant ,avec une force incroyable ,de ne pas crier . La négativité incarné sembla entouré dust d'une bulle de négativité dans son emprise , le serrant comme sa vie entière alors que peu à peu la tension redescendit , le négatif des lieu s'évapore doucement et la bulle former à peine une minute plus tôt aussi . Mais alors que dust allait regarder Nightmare il se figea tout comme celui-ci et les autres subordonnés de la pièce , un immense silence étant revenu . Silence qui se brisa lorsque Dust prononça d'un ton douloureux mais surtout choqué :
- " alors ça ... c'était pas prévu ... ! "
Nightmare était figé sur la chose frêle se tenant entre le corps de son bras droit et lui . Entre eux , aux habits de coton violet , Night . Night ...
- " pour..quoi...? " dit choqué nightmare alors qu'il lève les yeux vers Dust qui grimaçait , se tenant l'épaule ce qui le paralysa alors qu'il commence à le soigner en priorité , tâchant de ne louper aucun détails . Heureusement pour eux , Nightmare était toujours net et précis dans ses mouvements , peu importe la situation , ce qui facilita grandement le soins . Une fois cela fait , la poussière se lève pour s'écarter alors que Nightmare serrer dans ses bras la chose fragile dans ses bras pour ensuite , avec délicatesse , la couché à côté de lui puis regarder sa " famille " .
- " Comment en sommes nous arriver là ? "
VOUS LISEZ
Alors ça , c'était pas prévu ... !
Fanfiction{ OS } [ Archive - Volume 2 Spécialité - "Crise" ] >