(nom) quelque chose de beau découvert par chance
Les rayons de soleil ardents cognaient sur sa peau pâle. Lorsque Marco, la trouva là, au beau milieu de l'océan, elle gisait sur une simple planche de bois. Tout son corps semblait dénué de vie. Son teint était cadavérique. Il dut s'y prendre à deux fois avant de se rendre compte qu'elle était toujours vivante. Un faible pouls et le corps si maigre, qu'on aurait dit qu'elle n'avait pas mangé depuis des semaines.
Il réagit tout de suite, se jetant par-dessus bord et activant son fruit du démon pour récupérer la naufragée. Au moment où il l'a prit entre ses griffes il fut de nouveau surprit. Elle ne pesait rien du tout. Il resserra ses serres de peur de la lâcher par mégarde. Dès l'instant où il se posa sur le MobyDick, il fut entouré de ses frères le questionnant sur le fait qu'il se soit jeter à l'eau. Qu'elle ne fut pas leur surprise lorsque il retrouva sa forme humaine et leur montra l'enfant qu'il venait de sauver des flots impitoyables de la mer. Une voix se fit soudain entendre, forte et autoritaire
"Approche, fils. Montre-moi cet enfant. "
Marco s'approcha de son capitaine, l'enfant dans les bras. Il tendit l'enfant à son capitaine. Elle était enveloppée dans une couverture qu'un des membres de l'équipage avait trouvé. Alors que le capitaine prenait l'enfant des bras de Marco, il ne put s'empêcher de constater que le gamin était minuscule. Evidemment, Barbe Blanche n'était pas comme les autres humains. Il était plus grand et plus fort, mais il constata avec outrage, que même pour un nouveau né, l'enfant était petit. Si petit, qu'il tenait dans le creux de sa main.
Doucement, l'enfant s'agita, comme s'il sentait qu'il n'était pas dans les bras de la même personne. Il remua sa tête puis ouvrit délicatement les paupières. Edward Newgate comprit alors que cette enfant était spécial. Cela pourrait sembler cliché mais il comprit en voyant les yeux du chérubin. Deux orbes dorés. Deux puits semblables à une coulée d'or incandescente.
L'équipage, qui jusque là n'avait pas dit mots, se détourna de leur capitaine pour fixer le blond qui avait rapporté l'enfant sur le navire.
"C'est quoi ça encore, demanda Vista à Marco. T'as ramené un gamin sur le bateau ?
-Une.
-Quoi ?
-Une. C'est une fille, répondit le blond.
-Cette gamine, commença Barbe Blanche, interrompant la discussion, est destiné à un grand avenir.
-Que fait-on d'elle capitaine ? demanda Joz.
-Ce monde est beaucoup trop dangereux pour elle. Nous l'élèverons ici. Du moins, jusqu'à ce qu'elle soit en mesure de comprendre le poids qui pèse sur ses épaules."Barbe Blanche se mit à sourire de toutes ses dents.
"Fils ! s'exclama t-il. Je vous présente ma fille ! Calysee !"
Tout d'abord il n'y eut aucun bruit. Tous tentaient d'absorber le fait que leur capitaine venait d'adopter un enfant de la mer. Puis quelqu'un se mit à applaudir. Puis un autre, et encore un autre. Le ponton se mit alors à célébrer la nouvelle addition à leur famille.
Edward baissa le regard sur l'enfant qu'il tenait encore dans ses bras. Il sourit encore plus devant les grands yeux innocents et le visage rond de la petite fille.
"Bienvenue dans ta nouvelle famille Calysee ", murmura t-il.
VOUS LISEZ
Savior
Fanfiction"J'était perdue dans un océan de solitude. Destinée à mourir et a être oubliée. Puis... on m'a sauvée." L'histoire d'une fille de la mer qui rencontre le fils du roi. Leurs aventures et leurs péripéties. Les mensonges et les retrouvailles.