Titre : dans la même classe !➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖✖➖➖➖➖✖➖➖➖
Quand neji , hinata & hanabi entrèrent les regards était rivée sur eux les gens ce demandais " Qui sont-ils ?" mais les hyûga ne leurs prêtait pas attention , ils ce dirigeaient vers un tableau pour voir si ils étaient en quel classe .
Neji = hm...alors....hyûga voilà ! Hanabi t'es en 3eme E , hinata t'es en 1ere B et moi 2eme A .
Hinata :OK .
Puis il eu un rassemblement .
20minutes plus tard ....
Les élèves rejoignit leurs sale de classe respectives .
Hinata entra dans la classe , les gens la regardait bizarrement mais Hinata n y fesait pas attention , elle vit Tenten au fond de la dernière rangée , Tenten avait l'aire de s'ennuyer .
Quand Hinata venu à côté de Tenten Tenten sursauta .
Hinata :coucou !
Tenten :coucou ! Cool on est dans la même classe !
Hinata ; oui ! Cool ! Et t'es dans quel dortoir ?
Tenten :euh... Shippuden .
Hinata :Moi aussi !!!
Puis toute les deux ce fit un gros callin .
Quand hinata regarda devant elle ,elle vu le garçon de tout à l'heure qui l'avais fait un Clain d'œil .
Le mec blond regardait Hinata avec un sourire du coin , Hinata lui trouvait chelou .
°°°= elle est plutôt mignonne... Mais bon ...
Dit-il en parlant avec un de ces amis qui était brun et froid .
°°° :tu parle de qui ? L'autre avec la peau métissé où l'autre aux yeux blanc .
Dit son ami .
°°°= la fille aux yeux blanc , pas mal non sasuke ?
Sasuke : oui mais... Personne ne la connais ici , vus qu'ici il n y a que des populaires je connais tout le monde alors pas besoin de ce présenter, tu vois l'sens naruto ?
Naruto :ouais... Mais bof ...et si on allait lui parler ?
Sasuke :hn toi vas y mais moi j'reste ici .
Naruto :OK....fait tout ce que tu veut moi j y vais .
Puis naruto parti , il quand il a voulu parler à hinata une fille nommée Shion venu lui faire un gros callin .
Shion :salut mon Naru chou 💜 tu vas bien .
Naruto :😅 oui...shion et toi ?
Shion :ouais j'vais bien merci chéri .
Naruto :je t'ai interdit de m'appeler comme ça ! En plus on est plus ensemble depuis 2 ans .
Shion : donne moi une deuxième chance Naru chou !
Naruto :non !
Shion :mais pourquoi ?...hein !...
Naruto:*mure mure sur l'oreille de Shion* tu m'avais dit que tu aimait shikamaru non !? Alors pourquoi je resterait avec une fille qui ne m'aime pas ?!
Shion :mais je ne l'aime plus moi je t'aime Naru chou !
Naruto :lâche moi vas plutôt faire des bisous à Shikamaru et en plus moi je t'aime plus .
Shion :hn ! Tu me parle comme ça à moi ! Shion ! La fille d'un milliardaire !!
Naruto :je te parle comme je veut !
Shion ;ouais eh bah bientôt tu viendra me supplier de te donner de l'argent vus que vous n'avez pas la même richesse que nous hn !.
Dit-elle en partant vers un autre garçon pour lui parler .
Naruto :ah...cette fille...
Dit-il en ce dirigeant vers hinata &Tenten qui avait l'aire de s'ennuyer.
Naru :coucou ! Vous êtes nouvelle ?
Hina & ten :oui .
Tenten :comment tu sais ?
Naruto :parce que je ne vous ai jamais vu ici.
Hinata :...*pense * mais...lui c'est pas le mec du panneau publicitaire !?.
Naruto :s'est quoi vos noms ?
Tenten :elle c'est Hinata , Hinata hyûga .
Puis hinata lui fit un signe de main (salut)
Naruto :ah...je vois...
Tenten :et moi c'est Tenten , Tenten ama !
Naruto :cool comme nom .
Tenten :merci !
Voilà c'est la fin du chapitre ! Je suis sûre que vous allez l'adorer !
Et surtout n'hésitez pas à voter Svp ! Bye bye 💙
😊GOOD MORNING😊
🌟☁🌟☁☁🌟☁🌟
☁🌟☁🌟🌟☁🌟☁
🌟☁🌟☀☀🌟☁🌟
☁🌟☀💛💛☀🌟☁
☁🌟☀💛💛☀🌟☁
🌟☁🌟☀☀🌟☁🌟
☁🌟☁🌟🌟☁🌟☁
🌟☁🌟☁☁🌟☁🌟
😊MY🌻SUNSHINE
VOUS LISEZ
The new year
FanfictionHinata & tenten sont des amies depuis qu'elles avaient 5ans ,un jour les deux amies quittèrent le collège pour aller au lycée le lycée HIGH SCHOOL KONOHA le lycée le plus fréquenté le plus luxueux le plus mieux encadrer du continent, dans ce lycée...