(Point de vu de Tarik)
Isma- je vais aller poser mes affaires de foot chez moi et je passe au mcdo avec Sabrina, et Karim tu Vien ?
Tarik- Non faut que j'aille chercher mon frère à l'école, tu viens pour la prière au Djameh
Isma- Oe.. Va si je Vien t'inquiète, c'est à quelle heure?
Tarik- Vien à 14h devant l'inter.
Isma- Vasi
Tarik- Tu vien hein ???
Isma- oui jtai dit!!
Avant Isma c'était juste un pote de foot aujourd'hui c'est un comme un frère, il y a 3 mois il a risqué 3 ans de prison ferme pour trafique de stup, sa mère un une très bonne amis à ma mère, et elle ma demander de parler à son fils et bien l'influencer en le ramenant avec moi à la mosquée, en passant du temps avec lui, il a beaucoup changer, avant il ne faisait même pas le ramandant, il avais des relations illicites avec des filles, il avait un mauvais comportement avec sa mère, maintenant il compte repasser son bac en candidat libre cette année je suis fière de lui, je ne pensais qu'en trainant avec moi il changerai à ce point. Dans mon quartier il y a pas beaucoup de gars comme moi, c'est à dire des gars qui ne bicrave pas, qui ne vont pas à la chicha et tout ses autres délire..., je fais très attention à mes fréquentations depuis petit, je préfère passer tu temp au foot, à mes études de médecine, à mes petits frères et surtout à ma religion. Ma mère est très fière de moi, elle travail en tant que caissière 10 heures par jours, depuis que mon père est en prison, elle peut compter que sur moi.
Une fois à l'école je vais chercher mon petit frère Yacine, il a que 9 ans.
Yacine- Wsh!
Tarik- Ho je t'ai déjà dit sort pas des wesh avec moi. Je le baff
Yacine- Ho Tarik t'alleur il y avais une meuf, elle étais devant l'école avec ses potes, elle ressemble de ouff à Maria.
Tarik- Vasi dit pas dla merde
Yacine- Jte jure, mais elle est pas d'ici je croi parceque je l'ai jamais vu.
Tarik- comment ca tu la jamais vu à dire tu connais tout le monde dans le quartier mdrrr.
Yacine- B oui jconais tout le monde je suis un grand du quartier moi.
Tarik- Et vasi ftg
Je reçois un appel de Riad mon autre frère de 16 ans.
Tarik- Oe ?
Riad- t'es en voiture là ?
Tarik- Non je suis à l'école avec yacine.
Riad- ptin!!
Tarik- Ho parle bien
Riad- Désoler mon frère, mais tu peut venir me chercher stp.
Tarik- pourquoi?
Riad- J'ai peur de me faire kidnappé.
Tarik- Mais sérieux toi ?!
Riad- Vien stp
Tarik- Va si fait pas le gamin, ta cru que j'allais faire le détoure pour venir de chercher à pied en plus?! rentre tout seul
*********************************************************************************
Plus je m'approche de chez moi plus j'entend des hurlements qui sorte du hall.
Yacine- Je crois que sa se tape.
Je cour vers la porte du bâtiment et je vois deux meuf se tirer les cheveux avec d'autre meuf autour. J'attrape une des deux filles par la taille et la pousse, quand je me rend compte que c'est ma cousine aya.
YOU ARE READING
j'étai sa Bad girl
ActionJe viens tout juste de me réveiller sur mon lit d'hôpital, quelqu'un toc à la porte, je me redresse en espèrent voir Tarik, mais ce n'étais qu'une infirmière, elle s'approche de moi et me tend une lettre qui va chambouler ma vie... Pour le savoir il...