Et nos regard se sont croisé

10 0 0
                                    

(Point de vu de Tarik)

J'arrive à Chevri toujours avec Isma mon compagnon de gère mdrrr. Ont demande au des jeunes si ils savent ou habite cette Nora, sans étonnement tout le monde la connais ...

Ont monte dans le batiment et je toc a la porte, la porte s'ouvre, et pendant 2 seconde j'ai cru que c'étais maria. Vous voulez savoir qui est maria ? et bien c'est encore trop tôt pour en parler.

(Point de vue de Nora)

Je viens juste de rentrer chez moi, ma mère dort déjà je part me doucher et je remarque qu'il me reste du sans d'aya sur mon bras et sa me fait rire . Quelqu'un toc à la porte, c'est sur que sa doit être Sonia elle ma dit quelle allais venir pour passer la soirée ensemble .

Donc j'ouvre la porte en serviette en pansant que c'étais ma pote sauf que..

Il y a deux gars devant ma porte, ils sont tout les deux un charme de ouf ...

Nora- Oui, c'est pour quoi?

Tarik- C'est bien toi Nora ?

Nora- Oui c'est moi pourquoi ?

Tarik- Je peut savoir pourquoi tu tes attaquer à aya tout à l'heur ?!

Ce mec m'intimide trop je ne sais pas quoi répondre 

Tarik- Ecoute moi bien toi et ta bande de pote vous n'avez pas intérêt à adresser la parole à aya, tu vois la je suis calme mais si il se repasse quelque chose je te jure tu vas t'en souvenir, ok?

Je le vois descendre les escalier mais il n'ai même pas voulu écouter ce que j'avais à dire.

Nora- Attend!! tu peut revenir il faut que je te dise un truc.

Tarik- Quoi ?

Nora- Ton pote peut partir.

Tarik-Isma jte rejoint à la voiture.

Tarik- Alors dit moi.

Nora- Aya ta dit quoi?

Tarik- Tu devrais le savoir non ?

Nora- Quoi quelle à dit c'est faux, tu la défend mais tu sais pas vraiment qui elle est et ce qu'elle nous à fait.

Il s'approche vers moi .

Tarik- dit moi tout juste pour rire un peu, parce que aya n'a rien avoir avec ta bande de beurette.

Nora- Elle à fait des chose immonde, elle dit à tout le monde que j'ai fait des nude alors que c'est faut juste par vengeance.

Tarik- et elle voudrais ce venger de quoi ?

A ce moment là j'entend Sonia monter les escaliers

Nora- C'est ma pote qui monte prend mon snap et je te dirais tout. ( bonne technique pour avoir son snap )

Tarik- Non, je vais pas prendre snap d'une gamine, au pire ont ce rejoins demain à la même heur dans le parc en bas ok ?

Nora- sa marche...

Je vois le vois descendre les escaliers un peu dessus de ne pas avoir plus parler à ce gars .

Sonia- C'etais qui ?

Nora- ce gars?.. heu il chercher juste quelqu'un.

Ont rentre chez moi pour que je finisse de me préparé.

Sonia- Ont va à la chicha ce soir hein?

Nora- Azi

Sonia- Ta quoi?

Nora- Rien c'est bon...

Sonia- Ont fait comme d'hab tu ton maquillage et ont ce maquille sur le trajet pour pas que ta mère nous crame.

Nora- J'ai pas trop envi d'y aller enfaite.

Sonia- T'es serieuse toi ?

Nora- Vien ont fait un tour si tu veut mais je n'ai pas le cœur pour ca aujourd'hui.

Sonia - Non vasi c'est bon j'y vais avec quelqu'un d'autre salut.

Pff encore une vielle pote cette sonia.. Je par me coucher mais je n'arrête pas de penser à ce gars le cousin d'aya, de toute façon vu sa beauté il doit surement faire de gros coup de pute aux meuf et il en a sans doute rien a foutre d'une fille comme moi mon ex me la dit que je n'avais aucune valeur les mec veulent juste coucher avec moi et se barré de toute façon comme il la dit je suis qu'une gamine.



j'étai sa Bad girlWhere stories live. Discover now