Saison 2 , 1 // Family 🎋

288 16 7
                                    

* 6 mois se sont écoulés depuis la nuit entre Natsuki Yuri. Nous sommes en juin , c'est le début de l'été. Sayori à déclarer ses sentiments envers Alexandre , mais ce n'était pas réciproque. Et Monika est toujours comme avant , c'est devenue la Cupidon du club. Pour l'instant il n'y a plus aucune querelle entre les camarades , mais tout peut changer en une seule seconde.*
------
Natsuki : *Claque la porte du club et cour dans les couloirs du lycée* C'EST LES VACANCES WOUHOUUU !

Yuri : *Cour après Natsuki* Ehhh attends moi !

Sayori : *Bras croisés* Elles changeront jamais.

Monika : Les filles ! Oubliez pas l'emploi du temps des vacances à partir de la semaine prochaine hein !

Alexandre : *Mange des chips* Je leurs rappellerai t'inquiète pas. *Marche dans les couloirs*

Monika : Tu compte faire quoi avec Alexandre maintenant Sayori ?

Sayori : Rien.

Monika : Même pas aller lui parler ?

Sayori : À quoi ça sert ? Hein ? Il m'aime pas alors pourquoi forcer ?

Monika : Fais ce que tu veux , mais si ça va pas essaye de suivre mes conseils. *Prend son sac sur son dos* J'y vais moi. On se revoit lundi. ^^

Sayori : À lundi Monika.

Natsuki : *Cour partout dans la ville* Je suis en vacances ! Je vais pouvoir aller à la plage avec Monika , Alexandre , Sayori et ma bien aimée Yuri lundiiii !

Yuri : *rattrape Natsuki* Natsuki attends moi !

Natsuki : *se retourne* Oh.

Yuri : *essoufflé* Ça va ? Tu ma l'air de bonne humeur depuis que tu es sortie du lycée.

Natsuki : Mais tu te rends pas compte ! C'est les vacances ! On va pouvoir aller à la plage tous ensemble !

Yuri : Oui c'est bien mais pas la peine de te mettre dans cet état. ^^'

Natsuki : *embrasse Yuri* Je fais ce qui me plaît.

Yuri : >\\\<

Alexandre : Les filles ? Oublier pas que lundi on commence l'emploi du temps des vacances.

Natsuki : Mais comment tu veux que j'oublie un truc pareil !? *tourne sur elle même* Je pourrais aller nager dans l'eau , ou même bronzer sur le sable !

Yuri : Eh bah dis donc. ^^

Alexandre : C'est Monika qui voulait vous le rappeler mais vous êtes partit trop vite. J'y vais moi. On se revoit lundi. *marche sur le trottoir et passe devant Natsuki*

Natsuki : Tu trouve pas que Alexandre a changer depuis l'histoire avec Sayori ?

Yuri : Oh que si.

Natsuki : *prend les mains de Yuri* De toute façon le principal c'est qu'ont passe de bonne vacances toi et moi !

Yuri : *sourit* C'est vrai.

Natsuki : Je vais être en retard. On y va ?

Yuri : Allons y.

------

Sayori : *sur son lit , en écoutant de la musique , les jambes sur le mur , la tête à l'envers* Comment j'ai pu l'aimer...Comment j'ai pu l'aimer hein !? *se lève* Comment j'ai fais pour aimer un gars aussi stupide ! *jette un coussin sur le sol* Les garçon sont tous des gros cons en vrai ! *donne des coup de points sur le mur* Des cons , des cons , des gros cons ! Je déteste les garçons ! *hurle* AAAAARRRRGGHHHH ! SORS DE MA TÊTE ALEXANDRE ! *se met à genoux , n'ayant plus de force* Les garçons sont tous des cons...Alors que les filles...sont...mieux ? Je préfère donc les filles ? Les garçons ne sont pas fait pour moi alors...peut être que...les filles , si ?

A suivre 💤

Et si c'était toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant