katalia Diallo

17 2 0
                                    

Aujourd'hui j'ai cour à 09heure du coup j'ai fait le ménage très tôt pour aider ma mère.je me suis lavé et j'ai prit le petit déj avant même 8h30 je suis déjà parti et j'ai prit le bus Tata quoi pas tonton. C'est presque en courant que je suis entré en classe le prof il est tellement ennuyant.

Aujourd'hui on a anglais, pour dire vrai c'est mon matière quoi mais le prof c'est Xamna da yeuk tarame il est trop...jai même pas les mots pour le dire c'est vrai qu'il me plaît mais mon meilleur ami me dit toujours que c'est mon esprit d'ados...bon bref Mo xam. on aait cour jusqu'à 13h du coup j'ai fait com dhab "prendre le bus "
Dans le bus y'avais un jeune homme qui me dévisager avec son sourire qui réclame connaissance j'ai fait mine de manipuler mon téléphone mais il continuais.a la descente il a prit mon bras juste à la descente des territoires j'avais juste peur à cette instant

-mais qu'es que vous faites la lâcher moi.

-si si désolé excusez moi j'avais peur que vous me dépassé. Mais waouh vous êtes tellement belle comment vous appelez vous.

À cette instant j'ai dit Machaallah comme presque tout le temps.

-je vous connais pas dis-je pour achevé la discussion.

-eh oui même moi je vous connais pas, ma mère m'interdit de parler avec des inconnus.dit-t'il avec un sourire de moquerie.

-ok

-Je m'appelle papis et je suis à l'ufR santé (l'université santé) de Thiès je voulais seulement faire ta connaissance j'ai pas d'amis tu sais et je veux une comme toi dit- t'il encore avec un sourire.

OK la il se moque de moi mais j'ai continué mes "ok".jai continué mon Chemin sans rien dire et il a encore commencé.

-je peux te raccompagner t'habite où ?

-non loin

-Je peut avoir ton numéro stp j'ai même pas ton nom

-J'ai pas de téléphone

-lol d'accord merci, ton nom nak je peux au moins savoir.

-Kathy dis-je quand enfin j'suis devant la porte de chez moi.je m'appelle katalia. bon merci je doit entré.

-thiaw Kathy dit-t'il avec son plus beau sourire.

Je suis rentré salué la bonne et avant de prendre une douche .
Après j'ai pris mon déjeuner et je me suis couché pour une petite sieste.

J'ai était réveillé par ma petite soeur la toute dernière de la maison Anna

-ooh Anna ma chérie qu'est qu'il y'a encore encore

J'avoue je l'aimais comme ma propre fille elle venais d'avoir 3 ans et demi .

-kathy,kathy Yacine .

-Oui petite soeur je me réveille , allé un bisous très groooo.

Elle a presque bavé sur moi avant de courir en sortant .yacine c'était ma meilleure amie depuis la maternelle on a tout fait ensemble et elle et Anna je l'ai aimaient en a mourir personne ne les fait de mal à ma présence.

Abreuvâtes du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant