Partie sans titre

5 0 0
                                    

Je peux dire que avec l'accident de mes parents ma vie s'est bouleversé à jamais. Avoir deux filles les laisser seul et partir est la plus douloureuse expérience d'une vie.
Grâce à Anna je reprends des forces, oui elle me donne une force inexplicable à deux ans seulement vivre sans mère ni père, Ehh oui faut le vivre pour le savoir.

Badara est étudiant à l'université de saint Louis, en 3e année. Et j'ai du lui forcé de tête et de main pour qu'il continue ses études il ne voulait pas nous laisser seuls Anna et moi, et je comprends très bien.

Ma tante Seynabou est la soeur de ma mère mais elle n'a que des filles du coup c'est difficile de nous entretenir moi et ma soeur. Et pour dire vrai j'aime pas son éducation pour ma soeur elle n'a pas bien éduqué ses filles. Anna c'est ma Anna, je travaillerai pour l'elevé, je me battrais corps et âme pour son bien être et sa réussite même si je dois l'avoir elle seule comme fille se sera un plaisir.

Aujourd'hui on est jeudi je me réveille à 5h30 fait ma prière nettoyer la petite appartement, oui une appartement, celle de mon père parceque après leur décès badara nous a dit d'aller là-bas c'est plus sécurisé pour nous et y'a aussi les gardiens de l'immeuble en bas du coup c'est sécurisé je pense. Je réveille Anna la fait prendre sa douche et porté ses habits. Et je fait de même .

_anna t'a fini arrête de mettre tout par terre .

_hahaaaa

_mdr pourquoi tu ris toi ? C'est drôle ce que tu fais tu pense ?

_ noooooo no no dis t-elle avec toujours le sourire.

_donc arrête trésor. Allez on se lève il est bientôt 7h30 .ta maîtresse dit que tu fais que dormir pourquoi ça ?

_je fatigué Motax

_hahaaa d'accord fais ce que tu veut. Allé debout debout debout.

Elle se lève et cour prendre son sac et son ourson. On sort et je ferme toute les portes avant de fermer la porte principale.
Je la dépose et vas à l'école moi aussi.

En gros c'est ma vie oui. Mon exam approche et avec la fatigue de la maison et Anna je révise de moin en moin. Il me reste qu'une semaine avant l'examen, on a déjà passé l anticipé philo. Je je crois en Dieu parce que je doit réussir pour cette examen oui je doit le faire il le faut et je serai en mes obligations inschaallah.

Je dois appeler badara il me donnera le courage :

"allô "

Badara :oui kathy comment tu vas où est tu en ce moment et Anna elle est avec toi n'est ce pas ?

J'en ai l'habitude c'est toujours
comme ça

Moi :ohh badara Anna est la elle va super bien elle dort même.

Badara :mdr je le savais cette petite se croit la princesse des Princess aa haha.

Moi :mais elle l'est aussi hein.

Badara:oui je sais sa, t'a vu le transfert que je t'ai fait ? J'ai envoyé quelqu'un pour tout le ravitaillement que vous aurez besoin il le donnera au gardien pas la peine qu'il monte c'est compris n

Moi :oui d'accord c'est compris et toi cava ? Les deux boulots ne te fatigue pas trop j'espère

Quel cone évidemment que ça le fatigue, badara travail aussi dans un resto pour nos besoins et dépense et si ma mère savait tout ça elle n'allait jamais partir

Badara :no t'inquiète pas pour ça j'avance avec mes études j'ai eu mon licence par la grâce de Dieu j'ai oublié de te le dire

Moi :les larmes aux yeux. Superrrr papa serait fier de toi Yallah nala Djikk inschaallah (que ça t'apporte de la chance inschaallah)

Badara :merci soit forte OK

Moi :oui

Badara :je t'appelle tout à l'heure envoi moi vos photos toutes les deux et n'oublie pas de fermer la porte .
Tonton Ibrahim passera demain mais ne le dis pas que j'ai donné du ravitaillement d'accord il en fera que tout un plat.

Moi :d'accord inchallah bye

Et il raccroche ! Tonton Ibrahim est le frère de mon père mais il veut prendre tout les dépenses en sa charge et badara n'aime pas qu'on entretien sa petite famille dit_il .MDR tellement arrogant que ce n'est pas permis lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Abreuvâtes du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant