Chap 4

799 29 0
                                    

Je me réveillais il était 6 h 30 je pris ma douche qui prenait le sol mais je choisis de prendre un bon bain à remous pour le détendre il était 7 h je m habillait pris une jupe blanche évasée avec un haut bleu vert turquoise sans manche je laisse mes cheveux friser par eux même je mis un trait d eylyner du mascara j ai les cils long un un peu de rouge à lèvre Rouge . Je pris mon téléphone mon sac et mettant un cahier une pochette et une trousse .

Mon sacr était un sac east pack noir avec des têtes de morts .

Je descendi en bas et vis liam

Je l avais oublié ce lui la .

- merci me dit il

- pk

- tu m avait déjà oublié

J vais du parler a voie haute .

Je pris mon petit déjeune pris mon casque mes clés de moto ma veste en cuire noir mais chaussure montante blanche je remontais les manches de ma veste pris mes clés de moto j allais partir au garage quand liam dit .

- je te rejoins l'as bas il était habillé avec un jean normal et un t shirt noir colle V les cheveux relève un peu sur la tête et des Jordan noir .

- okey

- a tt alors

-oui à tt

Je partis sur ma moto et arrivais au lycee 15 min plus tard

En arrivant je vis liam adossait au mur

- temps a mis du temps me dit il

- quoi

- je suis partis après toi et je suis arrive avant toi .

- oui ça va ça va

Tout le monde nous regardai en arrivant j étais la nouvelle j arrivais déjà avec un gars super on vien de se faire remarquer les filles regardes liam comme si elles était affamé .

Securitee rapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant