• | •

1 0 0
                                    

Petit truc , le principal couple est Bakugo x Soraya
Bye .
Ah quand c'est écris en gras et italique comme ça
Ex : prout
C'est que c'est moi l'auteur qui parle sinon je mettrai NDA ( note de l'auteur )

________________________________

Izuku 🍀
10 h 46

Les heures de cours en compagnies de nôtres principal passèrent , jusqu'à qu'il annonce une nouvelle. .

- J'ai oublier de vous annoncer qu'un nouveau aller faire son apparition  comme un Pokémon ( ici panpoulpe / poulpi pour les intimes )dans votre classe donc accueillez le bien . Je ne sais même pas pourquoi je pers mon temps à vous dire ça dit - il d'un aire lasser .

- Enfin ! Un bol d'aire frais dans cet classe marre de tout le temps voir la tête de certain garçon ! S'exclame Mina en gigotant sur sa chaise .

Sur le coup je me sens un peu vexée puis je me mets à la place des filles qui sont obligés de supporter Mineta chaque heure ou elles sont dans ce Lycée. Et là je me dit que ça serai pas mal .

•••
11 h 10

- Avant de commencer le cour j'aimerais vous présentez le nouvelle élève ,
Soraya Mikado .

Il ou plus elle oui parce que c'est une fille rentre dans la classe avec un regard vide et neutre .

- Euh ? Bonjour , j'ai pas besoin de me présenter vue que ont m'a déjà
présenté .  Bah du coup j'espère que vous allez bien m'accueillir malgré le faite qu'il y ai le championnat de Yuei qui approche .

Elle a aire d'une fille qui s'en fou un peu de tous et qui a un seul objectif en tête , elle a les cheveux bleu claire qui lui arrive au niveau des épaules et sa peau et blanche quand à ses yeux ils sont noirs , je peux aussi remarquer qu'elle a des bandages autour des bras on peut voir en regardant de plus près qu'elle est bien sculptée . Les chuchotements et la bave de Mineta ( oui parce la bave coule , sur le bureau , et du coup ça fait du bruit . Voilà . Hum passons )

- Va t'assoir à côté  Katsuki c'est le blond qui crois qu'il est coiffé alors que non .

Je regarde Katchan du coin de l'œil et vois qu'il est à deux doigt de faire avaler sa chaise à quelqu'un. Elle s'avance dans les rangée jusqu'à arrivé au niveau de Mineta qui a des paillettes à la place des pupilles . Elle lui lance un regard noir comme je ne l'es avait jamais vue et s'avance finalement à la place attribuée.

•••
Momo 🎨
12 h 32

Je mange à la table ou on a pris plus de trois heures à chercher , je remarque que Mikado ne me demander pas pourquoi j'ai choisi ça comme nom , je savais pas c'était quoi le nom de son père du coup .. voilà
Est au milieu de la cantine elle a l'aire de
chercher une place je me lève pour aller lui proposer de manger avec nous .

- Désoler si je gêne . Elle n'a pas l'aire gênée je pense qu'elle dit juste ça pour ne pas qu'on la considère comme une incrusteuse de haut rang .

Uraraka hausse les sourcils juste avec de sourire :

- Mais qu'est ce que tu dis ne t'inquiète pas , par contre j'ai plein de questions
à te poser !

- Je t'en prie .. On pose des questions chacune à notre tour tous en mangeant jusqu'à que Tsuyu en pause une .

- C'est quoi ton Alter ?

Elle regarde le vide , elle a l'aire de réfléchir à sa réponse .

- Je n'ai pas d'alter .

Je la considère avec étonnement, comment peux t'elle être devant mes yeux alors qu'elle n'a pas d'alter ? Je ne dis pas ça dans le sens " hors de ma vue insecte " mais plus en mode " comment elle fait pour êtres devant mes yeux en ce moment même.

Tous pour unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant