nouille sauce pied de table (aucun rapport avec ce que je vais dire)

86 8 107
                                    

26/06/2019

Salut tout le monde (sauf les nazis, eux j'les aime pas)

Hum j'ai rien à dire mais je m'ennuie alors je me suis dit "Ha mais pourquoi pas essayer d'écrire une nouvelle partie de mon rb qui a faim, pour mes fans (*TOUSSE TOUSSE*)" 

Êtes-vous en vacances ? Avez-vous déjà reçu vos résultats ? (je sens que je vais comprendre le sentiment qu'ont les auteurs quand on ne répond pas à leurs questions) 

Vous aussi vous détesté l'été ? Cette saison pleine d'insecte et de soleil ? Où il fait trop chaud et humide pour nos corps de victime ? PARCE QUE MOI OUI. HFRUUGBXIBHURZXVUOGBR

Go vous raconter ma vie aussi peu palpitante qu'un roman de John Green mdr (je clash des gens qui ne connaisse pas mon existence). Si vous aimez Jonh Green expliquez moi s'il vous plait je ne comprends pas pourquoi les gens aiment tellement ses romans.

Quand il se passera un truc dans ma vie on se reverra les amis en attendant conseillez moi des animés s'il vous plait

2/07/2019

En vrai j'avais des choses à dire mais j'avais aussi grandement la flemme donc prout les zamis.
Haha keske jeu sui ma tur

J'essaie de faire un effort pour faire des parties plus longues dooooonc parfois je vais faire des parties sur plusieurs jours.

OUI JE SAIS C'EST UN RANTBOOK TOUT LE MONDE S'EN BAT LES COUILLES

Pour le coup j'ai rien à dire d'autres

4/07/19

BONJOUR BONSOIR LES GENS
Pourquoi je cris ?
Jsp brefouille

En ce moment je suis à Marrakech, c'est beau, c'est grand là où je suis et il y a ma famille

MAIS PUTAIN LA BOUFFE EHDHEGDJSJVDHSD J'PENSE ILS ONT PAS BIEN COMPRIS QUE FAIRE 3 KILOS DE BOUFFENT PAR PERSONNE C'EST PAS RAISONNABLE MAIS C'EST BON DONC...
Summer body dans ton cul

5/07/2019

Avis au moustique:
Je vous encule fort.
(Avec un balais parce que j'ai pas le matériel)

Je sais pas vous mais moi ça m'énerve trop mes gens qui, quand il parle sont obligé d'être à deux centimètres de toi bruuuuuuuh
Moi je suis le genre de personne qui parle à une distance de 2 mètre (ça aussi pour les autres c'est énervant)

Moi: *être cheum et asocial*
Ma petite cousine: Viens manger les invités sont là
Moi: Quels invités ?

Moi: *être cheum et asocial*Ma petite cousine: Viens manger les invités sont là Moi: Quels invités ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense que je vais finir la partie là.

Siouplait racontez votre vie en commentaire (j'aime bien entendre la vie des gens en tant que PERSONNE  DE TYPE PAS DU PSYCHOPATHE HIEN)

RAAAAAANTBOOOOOOOK DE LA MORT QUI TUE PASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant