L'histoire de ma vie

111 6 58
                                    


Alors, je me présente, je m'appelle Rachel. J'ai 17 ans, et je rentre pour ma terminale au lycée. J'ai un peu peur parce que j'ai changé de lycée. Dans mon ancien établissement, j'étais la victime de service. Tout le monde me frappait et me jetait des cailloux. Et j'avais des bleus. J'en ai eu marre d'acheter du fond de teints pour les cachés, donc j'ai changer de lycée. J'espère que ça ne recommencera pas ici.

Je me lève de mon lit, et pars m'habiller, une boule de stress au ventre. Je me met mon jogging noir, qui moule bien mes fesses. Puis mon Crock-top Rouge, pour dévoilée mon nombril et la moitié de mon soutif. Mais de toute façon, je suis moche. Donc rien ne me va. J'enfile aussi mon pull, pour cacher mes bras. Je ne voudrais pas passer pour une dépravée le jour de la rentrée quand même.

Je vais dans la salle de bain et me contente du strict minimum pour me maquiller. Après tout, je ne veux pas ressembler à un pot de peinture !!

Je prends mon correcteur fond vert, puis mon fond de teint, j'en met un deuxième anti-brillance, puis je met ma poudre mat. Je prends ensuite mon crayon noir, mon mascara, et mon deuxième mascara pour avoir des cils parfait. Je me redessine les sourcils avant de me mettre du rouge à lèvres couleur nude.
Voilà ! Parfait ! Maintenant, je suis un peu moins moche qu'avant, mais je reste quand même très moche part rapport aux autres filles.

Je prends mon sac, sans prendre de petit déjeuner et sort vers mon lycée. Je peux y aller à pieds, parce que j'ai déménagée à côté.
Je ferme la porte et commence à marcher. Je n'ai plus de parents depuis mes 3 ans. Ils sont morts. Donc je m'en fou. Mais je sais pas pourquoi, j'ai réussi à passer au dessus des lois, et depuis qu'ils sont morts, je vis seule. Je suis très autonome du coup. Ce qui me permet d'avoir mon propre appartement à 17 ans. Et de pouvoir vivre seule, sans tuteurs légales.

J'arrive dans le couloir de mon lycée, et je baisse la tête. Je n'ose pas trop regarder les gens parce que je suis moche. J'arrive devant le tableau des classes pour connaître ma salle.

Évidemment, en regardant ma futur salle de classe je me fais pousser par un groupe d'amie, je me m'étale par terre comme une merde. J'ai envie de pleurer, mais il ne faut pas. Je me redresse, un peu hésitante alors que le groupe de fille s'en vont en riant.

Une main se tends devant mon visage, je lève les yeux et vois sûrement l'un des plus beau mec du lycée. Je lui saisi la main, avec les yeux remplis d'étoile.

- « Ça va ? » me demande t-il avec une voix grave.

J'ai du mal à répondre tellement je suis éblouie par sa beauté.

- « Heu.. O-oui. Pa-pardon. »

Soudain, la cloche sonne et un troupeau d'étudiant débarque dans le couloir. Ils se heurtent entre eux, jusqu'à arriver à mon niveau et me pousse sans faire attention. Le plus beau mec du lycée me prends dans ses bras pour me rattraper alors que j'allais tomber.

Je pense que je suis tomber amoureuse.

Je me détache de lui alors que je suis rouge pivoine. Je cours vers ma salle de classe, le cœur battant, et résonnant dans mes tempes.

J'arrive devant ma salle de classe, entre et prends un place au troisième rang, côté fenêtre. Je regarde par celle-ci quand je vois dans la cours en contre bas, un groupe de jeune qui se battent entre eux. Un seul ressort du lot, il à l'air ténébreux. Les cheveux noirs, le regard sombre, une veste en cuir, et des Doc Martens. Il est trop beau mon dieu.

Je pense que je suis tomber amoureuse.

Je le regarde intensément quand soudainement, son regard se braque sur moi. Je ne sais pas comment réagir, c'est si nouveau qu'un garçon me regarde alors que je suis moche. Je deviens rouge pivoine et baisse les yeux sur mon bureau, le cœur battant une seconde fois de la journée.

Un mec arrive et se place à côté de moi. Il me regarde en me souriant.

- « Salut. Tu es partie dans la foulée tout à l'heure, je ne t'ai pas pu te demander ton prénom. »

Je le regarda à mon tour. Ne me rappelant plus de tout qui cela pouvait bien être.

- « Tu sais, je t'ai aidé à te relever tout à l'heure.

- Aaaah, ouiii. Pardon, je suis Rachel.

- Ah, moi c'est Thomas. »

Mes futurs camarades rentrent tous les uns à la suite des autres dans ma classe. Je penche ma tête vers la fenêtre mais le gars super méga beau n'est plus là. Je pousse un soupir blasé. Thomas ne dit rien. Une fille s'assied devant nous et commence à me parler, mais je ne l'écoute pas vraiment en plus elle m'énerve parce qu'elle est plus belle que moi. Je crois qu'elle s'appelle Cassidy. Elle papote avec Thomas et le prof arrive dans la salle.

Mais elle ne se tait pas et ne se retourne pas non plus, et en plus elle continue à nous parler.

Le prof l'engueule et elle se retourne. Enfin la paix.

Le cours commence après trente minutes de blabla formel sur le comment va se dérouler cette nouvel année, la porte claque.

Je ne peux pas m'empêcher de regarder le nouveau venu dans la classe, avec son entrée fracassante. C'est le Bad boy que je regardais tout à l'heure dans la cours, mais cette fois-ci, il a l'arcade sourcilière ensanglanté. Et une fente à la lèvre. Il s'est battu.

Il s'avance vers moi, et je continue de le regarder et de le détailler. Il est telllllleeeeemmmennnnt beauuu. Il se place devant Thomas, le regarde haut, en même temps normal il est debout.

- « Tire toi, c'est ma place ici. »

Thomas n'ose pas trop bouger, alors je le pousse de l'épaule.

- « Va à côté de Cassidy au pire. »

Déçu, il se lève et se déplace tandis que Monsieur qui se croit tout permis s'installe à côté de moi. Je rougie une nouvelle fois, n'osant plus le regarder.

J'essaye d'écouter le cours, mais il me déconcentre trop. Je lui lance des regards, et nos yeux se croisent. Je ne veux pas détacher mon regard du sien. Il ouvre la bouche et chuchote :

- « Ton prénom.

- Rachel.

- Jayson. »

C'était si froid, si bon. Alalalala, il me fait vraiment trop d'effet.

Les cours de la journée se sont terminer depuis dix minutes déjà, mais je me dirige aux casiers, j'ai besoin de déposer mes manuels scolaires à l'intérieur.

Je finis ma besogne et prends soin de mettre un cadenas à mon casier quand soudain. Jayson me plaque sur les casiers, les couloirs sont déserts, et nos deux visages sont très proches.

J'ai du mal à respirer.

- « Pourquoi tu m'as regarder ce matin ?

- Je.. Je n'ai jamais fait ça !

- Je t'ai vue par la fenêtre.

- Ce.. Ce n'est pas moi..

- Pourquoi tu ne veux pas me le dire ? »

Je relève les yeux, et le regarde, il rapproche son visage encore.

Je me crispe et ferme les yeux.

Il me lâche et repars de là où il était venu.

Je suis frustrée.

D'autre fille le regarde et le matent sans vergogne. Je rentre chez moi, jalouse et folle de rage. Les autres filles n'ont pas le droit de regarder mon crush.

J'arrive chez moi et je vais dans mon lit pour pleurer mais je finis par m'endormir.


A SUIVRE

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 08, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE D'UN BAD BOY. ÇA TOURNE MAL !Where stories live. Discover now