+ Partie 3

1.5K 126 103
                                    

DÈS que la calèche s'arrêta devant l'impressionnante maison de ville, la porte s'ouvrit pour que Gray puisse descendre. Une fois au sol, il se retourna et, en tant que bon gentleman, il tendit la paume de sa main vers Juvia qui timidement l'utilisa pour s'appuyer et rejoindre le sol à son tour.

Elle frissonna à son contact mais fit tout pour ne rien laisser paraître. Son simple toucher était devenu encore plus enivrant. Ou alors, elle était encore submergée par l'adrénaline et l'angoisse de tout à l'heure. Elle s'était faite du souci pour ce beau comte qui était encore à ses côtés pour la protéger de tout et n'importe quoi.

Pendant que le propriétaire des lieux payait le cocher pour les deux voyages en calèche, Juvia leva les yeux et ne fut pas étonnée de découvrir la demeure secondaire de Gray en face de Big Ben, la nouvelle horloge de Londres tout juste terminée.

Ce fut quand Gray resserra sa prise sur la main de la jeune femme qu'elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas lâché. Rougissant jusqu'aux oreilles, elle fut soulagée qu'il fasse assez noir autour d'eux pour que ce riche homme ne la voit pas. Gênée, Juvia s'apprêtait à dégager sa main au moment où Gray croisa ses doigts aux siens. Une nouvelle vague de chaleur, bien plus puissante que les autres, envahit la belle demoiselle.

Le souffle court, elle ne dit rien, effrayée de s'évanouir. Plus Juvia essayait de ne pas penser à leur contact, plus le froid de la main de Gray lui brûlait la paume. Comment était-ce possible ?

Sans rien ajouter, le jeune homme tira gentiment Juvia vers sa porte d'entrée. Leurs talons sur les pavés de l'allée étaient le seul bruit qui déchirait le calme des rues autour d'eux.

Une fois devant la porte, Gray frappa plusieurs coups puissants contre le bois. Essayait-il de prévenir quelqu'un qu'il était là ? D'ailleurs, où étaient Natsu et Lucy ?

Juvia avait prétendu qu'il n'y avait pas assez de place dans la première calèche pour laisser les deux amoureux profiter du premier voyage et pour qu'elle puisse attendre et voir si Gray allait bien.

Tout à coup, des aboiements de chiens furent entendus et au même moment, un des deux battants de la porte en bois grinça pour laisser apparaître une tête à lunettes pourtant un haut chapeau noir pointu sur ses cheveux châtains.

-Vous êtes enfin là monsieur ! Mademoiselle Heartfilia est vraiment secouée, vous savez.

-Où est Natsu ? demanda le comte.

-Avec mademoiselle Heartfilia, répondit la jeune femme en redressa ses lunettes.

-Dans ce cas, elle se remettra de ses émotions bien assez vite.

Ne faisant pas attention à la discussion, Juvia regarda la domestique, tout de noir vêtue, reculer tout en ouvrant un peu plus le passage pour que Gray et elle puissent s'engouffrer dans le hall d'entrée lumineux, éclairé par les bougies accrochées aux murs.

Clignant plusieurs fois des yeux pour rester accrochée à la réalité, Juvia se laissa emporter une nouvelle fois par la magie du moment. Dès qu'elle était avec Gray, elle trouvait tout magnifique. Était-ce par qu'il était riche et qu'il pouvait s'offrir tout ce qu'il voulait ? Ou était-ce juste la présence du jeune comte qui suffisait à donner vie aux choses qui l'entourait, elle comprise.

-J'aimerai que tu prépares des chambres, Evergreen.

-C'est déjà fait monsieur. Cependant je ne pensais pas que vous oseriez inviter quelqu'un autre que monsieur Dragneel et mademoiselle Heartifilia, dit-elle en regardant Juvia qui ne faisait toujours pas attention à eux. Va-t-elle partager votre couche ?

-Bien sûr que non ! glissa-t-il fermement à voix basse pour ne pas affoler la femme qu'il tenait toujours par la main.

-Dans ce cas, si vous n'avez plus besoin de moi, je vais de ce pas faire mon travail.

Les démons de minuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant