Chapitre 1

16 1 2
                                    

- Nan mais sérieux maman je vais pas mettre cette robe...c'est pas mon style du tout.
- En même temps tu m' excuseras ma fille mais ton style c'est quoi?...tenu de combat, jogging? Et puis tu dois mettre ça aujourd'hui est un jour très important, tu vas rencontrer les 9 autres membres de L'Elite. 'Me dit ma mère.'

'Oui, car après m'être entraîner pendant 16ans, je vais enfin rencontrer les membres de L'Elite. J'ai hâte de voir à quoi ils ressemblent et s'il vont être sympa avec moi. D'après ce que j'ai entendu, il y aurait une fille de mon age qui s'appelerais Amy. C'est tous se que ma mere a bien voulu me dire. J'ai eu beau la supplier, elle n'a pas voulut m'en dire plus. Car c'est facile pour elle, elle n'a pas à être stresser pour découvrir avec qu'elle personne elle va devoir aider et sauver les gens.'

- Aller Céleste dépêche toi d'enfiler cette robe. 'Ma mère me coupe dans mes pensées et me met la robe noir sous le nez. Ce n'est pas que cette robe est moche, au contraire, elle est magnifique, elle est noir, elle m'arrive à mi-cuisse et il y a de la dentelle dans le dos. Mais ce n'est absolument pas mon style. Je trouve que les robes sont cette très belles mais elles ne sont absolument pas pratique. Exemple: si on se fait attaquer et qu'on est en robe, comment on se défend? Et bien on peut pas! Bon bref, j' enfile la robe et les escarpins. Les escarpins, c'est pareil, tu te fais attaquer, bon appart lui jeter la chaussure dans la tronche tu peux pas faire grand chose. Bon quand j'ai fini de mhabiller je rejoint ma mère et mon père.'

- Tu es prête ma chérie? 'Me demande mon pere. Ohlala quelle papa poule celui-là toujours à s'inquiéter pour moi.'

- Oui papa ne t'inquiète pas, je suis juste un peut stresser mais cela va bien ce passer.

- Allons-y les filles. Nous dit-il à ma mère et moi.

'Quand nous arrivons dans la salle de réception, je vois 9 autres enfants avec leurs parent. Au milieu de la salle, il y a la Reine Talia, son mari le Roi Raphaël et leur enfants, les jumeaux le Prince Ange et la Princesse Lia.'

-Maintenant que tous le monde est présent, vous allez tous vous présenter un par un alors je vais commencer par Chéryl. ' Quand la Reine l'appelle, une jolie rousse monte sur l'estrade et parle un peu d'elle.'

- Bonjour, je m'appelle Chéryl, j'ai 14ans. Je ne vous cache pas que j'étais stresser comme pas possible car j'avais peur que vous ne m'aimiez pas et que je ne me fasse pas d'ami. Mais j'espère qu'on pourra apprendre à se connaître et passer des bons moments ensemble. 'Dit-elle en nous regardant.'

- Merci beaucoup Chéryl. 'Dit la Reine.' Maintenant j'appelle Rémy à monter se présenter. 'À ce moment, un petit garçon brun monte sur l'estrade et se présente.'

- Salut tout le monde, je m'appelle Rémy, j'ai 14 ans 1/2, j'espère que je pourrai m'entendre avec tous le monde, en tous cas vous avez tous l' aire sympa et j'ai hâte de commencer à m'entraîner avec vous. 'A la fin de son petit discours il retourne à sa place.'

' Le Roi se lève et la Reine retourne s'assoir.'

- Maintenant à Cassiopée de venir. ' Une fille blonde monte sur la scène et dit:

- Coucou, je m'appelle Cassiopée, j'ai 15ans, et j'ai hâte de faire connaissance avec vous. Et je voulais vous dire vos majestés que vos enfants sont trop mignon. 'À la suite de ces mots elle retourne s'assoir.'

- Merci c'est très gentil de nous dire ça. Bon, la suivante est Céleste. 'Dit le Roi.'

'Je descend de ma chaise et monte sur la petite scène et me présente:

- Salut, je m'appelle Céleste, j'ai 16ans et j'espère bien m'entendre avec vous tous. 'Je fini de me présenter en parlant un peu de moi et je retourne à ma chaise.'

- D'accord, merci beaucoup Céleste. Maintenant c'est au tour de Amy. 'A la suite de ces mots, une grande brune à la peu bronzé et vêtu d'une robe blanche monte sur la petite scène et déclare d'un ton enthousiaste:

- Coucou tous le monde, moi c'est Amy et j'ai 16ans. ' Alors c'est elle dont maman me parler. Elle à l'air gentille. Un peu folle, mais gentille. A la fin de sa présentation (que je n'ai pas écouter) elle retourne auprès de ses parents.'

- Merci beaucoup Amy. Bien. Maintenant j'appelle Ali à me rejoindre. ' Le garçon monte sur la scène et récite son discours.'

- Bonjour, je m'appelle Ali et j'ai 15ans, depuis que j'ai commencer l'entraînement pour faire parti de L'Elite, j'ai très hâte de vous rencontrer, pour savoir à quoi vont ressembler mes coéquipier et j'ai aussi hâte d'apprendre à vous connaître.

- On te remercie Ali pour ce discours. Maintenant au tour de Joshua Millers. 'La un mec minte sur la scene. OMG. Une bombe le mec, il est trop beau..... Bon je mexcuse pour ce petit moment d'égarement. Hihihi. Bon sinon il est blond avec des yeux chocolat. Bref. Oh nan j'étais tellement dans mes pensées que je ne l'ai pas écouté. J'ai seulement retenu qu'il s'appelait Joshua.'

- Merci à toi Joshua. Maintenant c'est à toi Louka de venir. ' Un grand métisse arrive et se présente.'

- Salut tous le monde, moi c'est Louka, j'ai 17ans. Bon je savais pas trop quoi dire mais bref, j'ai trop hâte de faire connaissance avec vous. 'Il parle encore un peu et retourne s'assoir. La Reine le remercie et appelle Alyssa. Cette fois si une blonde la rejoint et declare:

- Je m'appelle Alyssa, j'ai 18 ans.
'Elle me lance et regard mauvais et continue de parler.' Je ne pense pas pouvoir m'entendre avec tous le monde. 'Elle continue de parler mais je ne l'écoute plus et me demande pourquoi elle à dit ça en me fixant.'

- Merci beaucoup pour c'est précision Alyssa. Bien. Maintenant au tour de Andréa. 'Un garçon se lève et rejoint la Reine et le Roi pour se présenter. Oh mon dieu. Je me disait que Joshua était très beau mais Andréa est magnifique. Il est brun avec de magnifique yeux gris. Bref, il est trop mignon.'

- Bonjour, je m'appelle Andréa et j'ai 18ans. Je n'écoute pas la suite de son discours et le dévisage. Ça devrait être interdit d'être aussi beau. Quand il retourne à sa place, la Reine prend la parole.

- Merci à vous 10 de vous êtres présenter, maintenant, les enfants, je vous invitent à allez dans la pièce à côtés pour faire plus connaissance tandis que les parents vont rester ici avec mon mari et moi.

'On se leve tous et nous allons dans la piece attenante a la salle de réception.
Oh merde, je stresse.'

1139 mots. Merci à vous d'avoir lu et si sa vous à plus, je vous invite à voter l'histoire. Surtout n'hésitez pas à me dire si il y a quelques petites choses qui vous embêtes. Oh et désolé pour les fautes d'orthographe😅...
J'espère que vous vivez bien le confinement🤷‍♀️....😂

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Elite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant