Chapitre 1

3.7K 114 3
                                    

j'espère que vous allez aimer mon histoire .. Bonne lecture 😘
************************************************Mon nom c'est Leanne Meria. 18ans, 1ère Année droit. je suis fille unique du côté de ma mère, Côté père je suis l'aînée par ce que mon père a une fille qui a un an de moins que moi, C'est donc ma demi soeur. Ma mère est journaliste et mon père médecin dans son propre hôpital.. Je crois pas qu'il ai tant de chose à dire sur moi.. Bah je suis célibataire et je crois que le rester est le mieux à faire par ce que niveau "Amour" je crois c'est mort pour moi.. en plus, je suis bien comme ça..

Je sais que pleins d'entre vous se demandent "Mais pourquoi est-elle aussi désintéressé par l'amour ?" je répondrai à votre question si vous vous en posez.

Mon ex, En qui j'avais mis toute ma confiance m'a fait la pire des trahisons qui puisse exister.. Si je vous l'dis vous n'en croirai pas.. Je ne mentionnerai pas son prénom par ce que rien que d'y penser ça me répugne et je suis dégoûtée au plus au point..

Je venais de lui donner ma virginité ce jour la, J'avais tellement confiance en lui, il était toute ma vie.. Il me disait pleins de choses super mignonnes à entendre, en gros je croyais vraiment en nous deux, Mine de rien 2 ans de relation ce n'est pas 2 mois, et comprenez que je lui fasse confiance..

Je lui ai dit de m'attendre pendant que je partais prendre ma douche.. À ma sortie.. Je le retrouve dans mon lit, La ou il m'avait dit qu'il m'aimait, la ou il avait pris ma virginité, La ou je lui avait donné ma virginité par amour, dans les même draps, Le même jours en train de faire l'amour à ma Demi soeur.. Oui vous avez bien compris. Mon ex petit ami couchait avec ma Demi soeur..

J'étais tellement surprise, démoralisée, déprimée, en fin tout ce que vous voulez, que je n'ai même pas pu dire un mot à par " Dégagez de ma chambre" en criant de toute mes forces. ils tentaient de m'expliquer, de me raconter de la merde sur ce que je viens de voir, mais dites moi, quel explication peut-on donner à ce qui venait de se passer ? je crois c'est déjà claire, et rien ne doit être expliquer. j'étais vraiment morte de l'intérieur je le suis toujours d'ailleurs par ce que je m'en suis jamais remise. Je le déteste tout autant que ma demi soeur. et en faite cette dernière, limite je l'ignore, pour moi elle n'existe plus du tout. j'en ai parlé à ma mère qui était déçu d'elle, mais qui a essayé quand même de nous réconcilier mais j'ai catégoriquement refuser cela.. mon père lui aussi était complètement choqué mais n'a pas réussi à nous réconcilier, Je ne veux au grand jamais lui adresser la parole.. Elle vie à 1h d'ici avec sa mère, mais elle vient la plus part du temps passer le week-end avec ma mère et mon père.. lorsqu'elle vient je ne lui porte aucune attention, je vous l'ai dit elle n'existe plus pour moi. Pour moi, elle est morte..

ça fait 2 ans maintenant que je ne m'en suis pas remise mais je vie avec.. mon ex, lui a essayé de m'approcher mais je l'ai envoyé balader toutes les fois où il a essayé et il s'est par la suite résigné. il a compris que je ne voulais plus le voir et ça valait mieux pour lui. j'ai appris qu'il a déménager d'ici 2 mois après sous prétexte qu'il ne peut pas me voir chaque jour sans m'approcher mais ça je m'en fou..

j'espère que je ne le reverrai plus jamais , par ce que je le déteste à un point vraiment vous pouvez pas comprendre  ..

voila c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi.

Amour,Gang et Secret (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant