Chapitre 62

762 48 3
                                    

Je vous passe toutes ces années.. ces années difficiles, ces années inoubliables je vous assure que pendant ces 6 dernières années j'ai été la plus malheureuse. Je l'étais. Jusqu'à ce qu'une petite fille naisse de moi.. oui j'étais enceinte de Chris. Après son départ, tout était tellement floue, je me sentais tellement mal, le chagrin m'a juste tué, J'avais même dépéri.. avec le temps je me sentais vraiment faible.. j'ai eu un malaise et je me suis retrouvée a l'hôpital.. la même année de son départ et j'ai su que j'étais enceinte... dès lors, j'ai été la femme la plus heureuse du monde... Chris était partit mais je portais en moi son enfant..

Mes amis et moi on a tous eu notre licence.. moi j'ai continué jusqu'au doctorat pour pouvoir devenir une juriste d'entreprise renommée et je l'ai fait..

Anne, elle est devenue journaliste.. je le voyais venir après tout..

Mélodie est avocate..

Carine a ouvert son propre centre commercial par ce que c'était son rêve mais continu toujours ses études..

Fred lui est avocat fiscaliste

Yann est avocat immobilier & Nolan est notaire

Marc mon petit chou est directeur de projet

On gagne tellement bien nos vies et moi seulement a 25 ans j'ai une magnifique petite fille et je travaille déjà

Yann et Mel on quitté la maison pour habiter ensemble..

Fred et Anne pareille

Nolan lui est dans une autre ville pour le travail et Marc aussi

Du coup vous comprenez que je suis seule dans cette gigantesque maison avec ma fille Yasmine.. oui c'est son prénom

Ils viennent tous les jours me voir.. et on pouvait pas laisser cette maison payer pour nous comme ça, faut bien que quelqu'un y habite.

Ma fille est tellement mignonne.. elle ressemble a son père bien qu'il nous ai abandonné..

vous devez vous demandez Pourquoi je ne parle pas tellement de Chris..

Pendant deux ans Chris nous joignais dès qu'il pouvait.. on se parlait presque tous les jours sur les réseaux sociaux, sur skype.. et j'étais tellement heureuse. Personne ne lui a dit pour ma grossesse par ce que je n'ai pas voulu le déranger vu que les affaires de son défunt père le submergeait assez.. et je peux me débrouiller seule.. je me disais il reste plus que 3ans et ça sera sa plus belle surprise..

Mais un jour.. Je suis allée sur sa page Facebook et j'ai remarqué un poste d'une soit disante Camille qui l'avais mentionné sur une photo.. et cette photo c'était elle sur les genoux de Chris et il lui faisait un bisou..

je vous assure j'en revenais pas ! J'étais abasourdi. Et vous savez le pire ? Chris a même commenté la photo « My love 💍»  Je pouvais pas contenir mes larmes.. j'avais été fidèle a lui, quand bien même plusieurs hommes me faisais des avances, des hommes bien placés.. mais j'ai tout refusé pour lui, avec tout l'espoir que j'avais.

Je l'ai tout de suite bloqué de Facebook après lui avoir dit tout ce que j'avais a lui dire dans une lettre..  que j'ai écrite pour rompre avec lui. Tout était déjà clair. Les gars ont tenté de me raisonner en disant que Chris leur avait expliqué certaines choses et que c'était un mal entendu mais j'ai rien voulu comprendre. Pour moi rien n'était floue. Tout était claire.

Les filles m'ont consolé et je suis bien contente que personne ne lui a parlé de Yasmine.. cette petite est tout mon bonheur. Et bien qu'elle me demande après son père je sais trouver les mots pour le lui faire oublier.. même si ça va être dur, par ce qu'elle grandit de jour en jour.

Il avait dit qu'il revenait dans 5ans .. 6ans qu'il est partit.. il est dans quelques journaux et il devient un grand homme.

Un jour a la télévision il a été invité sur un plateau télé pour présenter l'entreprise de son père qui lui appartient il était tellement beau... et il était accompagné d'une femme.. une femme qu'il a présenté comme étant « Sa petite copine » en ce moment la j'étais la avec tout le monde. Ce jour la on avait décidé de faire un dîner tous ensemble.. et je me suis effondrée.. j'étais totalement paumée.. Les garçons se sont énervés disant qu'il ne le croyait plus eux aussi et que c'était des bobards qu'il leur avait raconté..

Je pleurais de toute mes forces et heureusement que ma fille dormais.. j'étais perdu.. totalement déçu. Et j'ai tiré un trait sur lui une bonne fois pour toute.

PDV DE CHRIS

Ça fait 6ans que je suis ici en Espagne.. 4ans que Leanne m'a quitté a cause d'une histoire inventée par le bureau de mon service.. disant que je devrais me présenter avec une femme qu'ils ont eux même choisis pour pouvoir faire bonne image..

Leanne m'a quitté pour ça, j'ai tenté de l'expliquer aux garçons mais ils ne m'ont plus cru par ce que je suis passé a la télévision avec cette femme .. que je n'ai jamais touché.. et que je n'aime pas ! Je n'ai jamais été avec elle putain !

J'ai perdu mes amis et aussi Leanne par ce que tous me prennent pour un Fdp et j'ai même du mal à rentrer.. je suis tellement perdu..

Je dois rentrer.. il le faut. J'ai trop mis du temps . Leanne ne doit pas me quitter et elle doit m'écouter. Par ce que y'a qu'elle que j'aime... et personne d'autre... j'espère que c'est pas trop tard..

Amour,Gang et Secret (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant