Ce matin faut-il que je me lève ?
Encore et encore je repense aux jours précédents , les vacances étaient si cool pourquoi faut-il que la rentrée arrive ??
Si jamais tu voulais savoir je m'appelle Sukae j'ai 14 ans je ne suis rien qu'une fille ordinaire , souvent on dit que je suis jolie mais c'est pour me faire plaisir , je suis comme toutes les filles de mon entourage : normale . J'ai l'habitude d'être quelqu'un de discret .
-
-
(8h05) Mon bus est déjà là !!
En rentrant dans ma classe tout les regards se tournent vers moi!? Je vérifie si ma tenue avait un problème , non rien alors pourquoi on me fixe comme ça ?
(La cloche sonne )
Je me suis assise au 3eme rang au milieu , le cours a commencé depuis plus de 20 mins que quelqu'un frappa a la porte .
C'est là qu'il rentre , ce garçon aux yeux si perçant , son visage était si doux je n'en revenait pas j'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué qu'il venait de se présenter et s'assoir à côté ... DE MOI !!! Il me fallut 2 secondes pour réaliser de qui venait de se passer , il était a côté de moi me souriait et le cours avait repris .
Tae : salut , je suis nouveau tu t'appelles comment ?
Moi : heuu ... Sa-salut je enfin je m'appelle Sukae et-et toi ?
Tae : moi c'est Tae :)
Et là il me fit un sourire si craquant j'avais du mal à regarder ailleurs .
Tae: c'est très jolie Sukae :)
(La cloche sonne )
Je me précipitait déjà vers la sortie quand une main douce m'attrape au vole c'était Tae .
Tae: héé ! Attend moi !
Il marcha à côté de moi et me posait plein de questions , il était si gentil , si beau :o
Ma réflexion sur sa beauté me fit perdre le sens de l'orientation et la je basculait déjà , qu'il me rattrapa et me dit de sa voix profonde :
- se serait dommage qu'une beauté comme toi te fasse mal dès la rentrée ...
(Parti 1)
C'est ma première fanfictions alors me juger pas trop :)