Ses yeux s'ouvrent doucement, essayant de faire disparaître cette impression de flou présente.
Elle ne pense plus, elle n'y arrive plus, elle ne sait même plus comment faire.
Enfin si, elle sait, mais comment distinguer ses propres pensées de celles qui lui sont proposer de forces ?
-Elle ne verra pas très net pendant trois à quatre jours. Le choc ainsi que l'effet des médicaments ont brouillés un peu tout ses sens, donc ne vous inquiétez pas si, par moment, elle n'entend pas ou n'arrive pas à parler. Cependant si cela dépasse le délais de...
Et ça y est, elle avait décroché. De toute façon, à quoi cela lui servait de savoir tout ça ? La jeune dame assise à côté d'elle s'en souviendra bien pour elle, non ?
D'ailleurs, qui était cette jeune femme ?
Et elle, qui était-elle ?
De toute façon, à quoi cela te servira de savoir tout ça ? La jeune dame s'en souviendra bien pour toi, non ?
-Faites-les taire, s'il vous plait ! J'en peux plus, j'en ai marre !
-Mais de qui parles-tu ma chérie ?
-Vous pouvez pas comprendre, vous comprenez jamais !
-Mon cœur, calmes-toi, respi-
-MAIS FERMEZ-LA, BON SANG !
Laisse-moi tranquille, Samuel.
Laisse-moi faire. Je fais ça pour te protéger.
Je...Pourquoi ne veulent-ils pas comprendre ? J'en ai marre d'être prise pour une folle, Sam, il faut que tu le comprennes.
Qu'est-ce que ça peut te faire, hein ? Qu'ils te prennent pour une folle ? Je suis là moi ! Toi aussi, il faut que tu comprennes que je suis plus présent qu'eux, je ne te laisserais jamais tomber pour quoi que ce soit. Alors qu'eux ? A la moindre occasion, ils t'abandonneront ! Il leur suffit d'une différence pour que ça change tout !
Je ne te crois pas. Je sais que tu dis ça juste pour que je pense que c'est vrai et que je reste seule toute ma vie. Tu adores que je ressente cette émotion, pas vrai ?
Ca n'a rien à voir ! Tu l'as pourtant bien vu avec elles, non ? Tes soi-disant "amies". Elles t'on lâchées dès que tu leur as parlé de ma voix. Elles ont fuis et sont allées le raconter à tout le monde. Cette émotion te fait vivre, Em'. Je sais que toi aussi tu l'adores.
Au début, oui, c'est vrai, je l'adorais. Je ne savais même pas pourquoi. Et puis j'ai compris, j'ai compris que c'était TON émotion que je ressentais. Parce que tu me transmettais obligatoirement. Je n'avais pas le choix. Mais maintenant, j'en ai plus qu'assez Samuel Ablego.
Cher Ades, Roi des Enfer, je te demande d'effectuer la rupture de la cnnection entre Samuel et moi-même. En offrande, je t'oofre les esprits de Rodriga Martene, de Malia Stak ainsi que de Mariane Tariau. Merci, cher Ades, Roi des Enfer.
Adieu, Sam.
Et à jamais.
J'aurai enfin du repos.
Adieu, Em'.
Merci pour tout.
VOUS LISEZ
Beautiful Demons
ParanormalJ'entends une voix, une voix de démon. Il me chuchote des choses dans l'oreille. Il m'embrouille, je ne sais même plus si je pense par moi-même. Il me dit que personne ne peut me comprendre.