| BIENVENUS ET CONCEPT N°1 |

5 1 0
                                    

ALORS d'abord, bonjour, bonsoir, bonne nuit, je ne sais point. Je vous souhaite bienvenue à ceux qui vienne d'entrer dans ce livre.

Mais.

Juste.

En y pensant.

POURQUOI AVEZ-VOUS OUVERT CE LIVRE ?!

Nan mais vraiment !

Enfin appelons cela un "livre", c'est plus quelque chose que j'ai pondu. Oui, ici il y aura du sérieux, de la gaminerie, ou bien de l'entraide !

Vos avis négatifs et positifs seront pris en compte avec plaisir !

Enfin si ce livre ne reste pas désert...

Bon, à vrai dire, je vais vous expliquer en quoi consiste le premier concept en plusieurs points.

Premier point ! Je ne sais pas si ce concept existe déjà sur Wattpad, mais je me suis dit que ce serait cool un peu de changement. À l'intérieur, je vais vous parler, vous poser des questions et avoir votre avis sur des sujets délicats ou tout simplement idiots !
Des problèmes auxquels je suis confrontée ou d'autres personnes. Je me suis poussée à l'ouvrir, d'un parce que j'ai souvent des questions qui restent sans réponses et auquel j'ai vraiment besoin de plusieurs avis ou conseils, de deux parce que je sais que certaines personnes, si jamais tombent sur ce livre, peuvent découvrir et avoir des réponses à des problèmes qu'eux-mêmes ont. Je sais que beaucoup de personnes osent pas parler de certaines choses, donc si jamais je pourrais être utile et vous aussi, alors n'hésitez pas !

Ps : si par exemple vous avez des problèmes et que vous cherchez une solution envoyez-moi un message privé, j'y répondrai avec plaisir et je posterai votre souci (ou autres ?) anonymement.

Seulement ce contexte n'est pas l'un des plus importants...

Deuxième point ! Bien sûr je n'ai pas mis des balises "Clickbait" (putaclic pour être vulgaire) il y aura bien évidemment des petits sondages, tout un tas de petits trucs comme ça, vous-même pouvez proposer vos idées, du plus cool au moins fun.
Quand j'appelle ça SONDAGE, c'est pour communiquer avec vous par exemple des trucs tout cons, chocolatine ou pain au chocolat ? Vampire ou démon ? (Le truc très basique, vous inquiétez pas, c'était juste pour annoncer la couleur ce ne sera pas que cela) ou des choses de ce que je devrais faire, moi.

Je vais souffrir je le sens...

Troisième point ! À chaque fois quand des petits soucis seront mis sur le tapis et que vous aurez répondu à plusieurs petites questions je ferais un BILAN CONSEIL. Alors pourquoi bilan conseil ? D'une part, parce que c'est un peu pour vous encourager quand vous avez des problèmes à résoudre. De deux des petits conseils que vous m'aviez donnés et que je rebrif, ayant fait des petites recherches de mon côté. De trois pour vous dire simplement ce que j'en pense et que tout le monde est different, "une petite aparté". Je répertorierais plusieurs sujets, je ferais plusieurs parties pour pas que vous vous emmêlez les pinceaux bien sûr.

Cela arrivera selon votre envie !

Mes mots avant la fin ! Je voulais simplement dire que je crée tout ce concept pour interagir avec vous, parler de chose qui n'est parfois pas vue de la même manière, d'avoir vos opinions à vous, vos avis. Montrer que tout le monde est différent, mais qu'un problème peut se régler peu importe comment, prouver que peu importe ce que vous vivaient, ou un petit souci que vous avez du mal à surmonter, qu'il y a bien au fond un petit coin de bonheur qui s'y cache !
Et pour ceux où la vie est géniale et bas je vous souhaite tout le bonheur du monde comme aux autres. Et peu importe qui vous êtes, ce que vous êtes, personne n'a le droit de vous changer ou de vous juger !

Mais vu la société... Parlons bien parlons peu !

Et enfin mon dernier point ! Comme je l'ai dit juste en haut, je veux interagir avec vous. Et j'ai décidé que si à un moment j'ouvrai ce deuxième concept que je n'ai malheureusement jamais vu sur Wattpad depuis le temps que j'y traine, (j'ai un deuxième compte) vous serez les seuls et seules à en décider.
Pour vous le présenter simplement, je peux lancer des petits sondages ou des questions un peu appart de ce que je ferais prochainement, pour avec vous créer une histoire, votre histoire. Et avec le nombre de commentaires qui sera sur un choix, eh bien ce choix sera validé et écrit, rajouter dans l'histoire. Enfin c'est un peu compliqué à comprendre mais je ferai une petite partie pour vous le présenter, mieux écrit c'est sûr !

À oui aussi, si vous vous demandez pourquoi je suis plus active sur ce livre, c'est simplement parce que j'apprécie à un point dont vous n'imaginez même pas, communiquer avec le monde.

♡♡♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WITH YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant