(Le lendemain )
(Azul)- bonjour Résipēl, je te présente ma copine.
(Polilla)- bonjour sac à merde ! Moi c'est polilla ! Pas besoin de répondre j'en ais rien foutre ! ... BORDEL MAIS AZUL QU'EST CE QUE TA FOUTU !
(Azul)- Mais quoi, j'ai rien fait
(Polilla)- "rien fait" ? C'est une blague !? Tu à demander à un Løgňĕr pour nous aider ! Le mot "débile profond" à été conçu pour toi ou sa se passe comment ?!
(Azul)- Bon polilla t'es gavante à tout le temps râlé comme sa ! Moi je m'en vais avec résipēl trouver le bâtard qui as butter un de nos gars !
(Polilla)- Non mais attent azul, tu ma même pas laisser finir.
(Azul)- Rien à faire de t'es avertissement ! Résipēl ramène toi on y va
(Résipēl dit doucement )- Mon dieu regarde moi ces habits...ma pute est mouin vulgaire que sa.
(Arriver sur les lieux du crime )
(Azul)- Bon alors voici le topo, tu as devant toi Alejandro, ou du mouin son corps...hé voilà ... C'est toutes les info qu'on as, alors à toi de briller petit génie
(Résipēl)- Vraiment ? ... "Alejandro" ? " je vous présente Alejandros ; azulos ; tacos y churros ! " hahahaha non mais c'est quoi votre délire ?
(Azul)- Abruti, notre mafia vien d'Espagne, et pour ta gouverne les tacos c'est mexicain !
Bon alors ! Le cadavre !?(Résipēl)- Oui c'est vraix l'enquête, hum hum, alors il y a des indices sur le corps qui montre qu'il n'est pas mort hier soir comme tu le pense mais il y a peut être quelque jours, il à des marques, il c'est débattu mais pourtant si tu regarde bien... rien n'est abîmé et il n'y a aucune trace de lutte nul part dans le domicile.
(Azul)- Sa veut dire ?
(Résipēl)- Sa veut dire que pour une raison qui m'échappe pour l'instant cette homme n'a pas été tué ici mais autre par et on déplacer le corps à son domicile.
(Azul)- Mais pourquoi ?
(Résipēl)- Sa je ne le sais pas encore ... Mais une chose est sur c'est que le meurtrier été sens doute une femme ou un gay.
(Azul)- Hahahaha mais qu'est ce qui te fait dire sa ?
(Résipēl)- regarde de plus près.
(Azul)- bas quoi ?
(Résipēl)- Quan il c'est fait tuer il étais encore nu.
(Azul)- Attent mais qu'est ce qui te fait dire sa ?
(Résipēl)- regarde, quand la personne la rhabiller elle n'a pas fait attention et une partie du pénis c'est trouver pincé par la braguette, en temps normal un homme aurais gigoter pour ne plus avoir mal ... Mais là non il n'avait pas réagit, je pense donc qu'il étais mort alors qu'il étais nu.
(Azul)- dis donc j'ai bien fait de te prendre avec moi toi !
... A MAIS T'ES DÉGUELLASSE, QU'EST CE QUE TU FAIS !!!(Résipēl)- je vérifié une hypothèse
(Azul) ET POUR SA TU LÈCHE LA JOUE D'UN CADAVRE !?
(Résipēl)- Mais non imbécile ... d'après toi, à quelle moment on a le mouin d'habit ?
(Azul)- heu bas la piscine ; la plage et heuuu, nan je sais pas ?
(Résipēl)- Si si c'est bon tu avais resond, la plage ... Et qu'est ce qu'il y a dans de l'eau de mer ???
(Azul & Résipēl)- Du sel !
(Azul)- bien, alors allons faire une petite promenade à la plage !
(Résipēl)- Azul ?
(Azul)- quoid ?
(Résipēl)- Je pourrais ramasser des coquillages ?
(Azul)- Résipēl ?
(Résipēl)- quoid ?
(Azul)- Ta gueule !
VOUS LISEZ
Blue Stone ( Arc N° 1)
Mystery / ThrillerOn suit l'histoire de azul, un adolescent fils du chef d'une des très grandes mafia qui on mis main base sur une cité-état, son père la missionné de résoudre des enquêtes pour retrouver les criminel afin de faire regné la paix dans ses quartier. Azu...