C'est vrai chui pas forte en poème... Faut réfléchir et j'ai la flemme... Je laisse guider mon cœur ❤️... Ton regard me frêne me plonge et me stress dans un univers qui ressemble à se rêve ou je vois l'avenir avec toi sans problème si douce et si belle que j'en passe à ma tête...
Tu vois le genre de mec qui te rend trop pené au point de sourire à chaque mot qui sort of sa bouche.
Je suis partis trop loin attends j't'expli la scène j'vais ressentrer le truc car il faut que tu comprenne...
Le début commence sur un air de mal-être je suis suis peu passiente je faits tous sur des coups de tête j'ai toujours bien faits mais la je suis dans la 💩 toute seule bouteille à la main il m'a laissé faire.
Plus les années passent et je ne voit aucune issue j'essaye et j'essaye mais bordel !!! Je suis perdue à chaque fois que ja me lance j'entend la solitude et elle me rappelle à quel point c'était dur.
Donc je reste à ma place ou je continue aucun avenir.
Cette histoire est banal comment l'an sortir dans temps aller à gauche à droite ne sert plus à rien.
Aucune de ses personnes n'a la clé du cadenas. J'ai plus confiance en moi et faire semblant sa me gave....
Mais l'histoire s'avan... j'ai pris la plus grosse claque mais yeux son tomber sur quelque chose de mal...
-Je m'excuse parfois s'est vrai je suis bête et bien trop fier cette chanson et la tienne je suis la faut que tu comprenne que non jamais... je te laisserais....
Si les larmes me viennent écoute car il faut que tu comprenne....-Que tu m'aime ou pas. Je suis bien s trop faible pour te parler crois moi... Tu ne vois pas mes signes mais pourtant je ne fais que sa. Regarde dans mes yeux et dit moi de que tu voit....
La misère du monde je l'absorberait pour toi, je suis partit une fois je m'en veut tellement tu ne sais pas à quel point....au combien de fois j'ai rêvé d'être avec toi... Je ne peut t'oublier car les souvenirs sont là... Mon ❤️ me crie '' oui tu peut t'en vouloir ! Mais laisse moi me battre pour toi ''...
VOUS LISEZ
Poème et citations
PoetryHi j'espère que ses poèmes ou chanson von ous car je les ai écrit moi même Et s'il vous plaît pas de plagiat Dite moi en commentaire se que vous en pensez mrc❤️