1

71 1 0
                                    

Je viens de me réveiller tout en panique car je   viens de faire un cauchemar, je touche mon front quelques petites gouttes de sueurs y étaient et je prends soins de les essuyer. Ce cauchemar racontait l'histoire d'une fille atteint d'un cancer du cerveau et cette fille c'était moi , mais n'importe quoi . Je me lève de mon lit et me dirige dans la salle de bain . Je dois rejoindre mes copines à la sortie des cours d'un lycée bourgeois , ma sœur y est inscrite .
Alors je me présente , je m'appelle AUD Beker je vis dans un cartier très pauvre de WASHINGTON appelé Anacostia aussi appelé cartier des invisibles, Anacostia est un cartier très peuplé par les noirs alors devinez quelle est ma couleur de peau . une rivière comme périphérique séparant le centre blanc et riche de la zone la plus pauvre de la capitale .
Ma sœur a pu obtenir une bourse pour intégrer un lycée de bourgeois , ma sœur c'est un peu la tête de la maison celle sur laquelle mes parents compte ils ont un espoir. Moi comme ma mère le dit si souvent je suis une fille instable très instable ajoute t-elle . Pour me faire de l'argent mes copines et moi nous pointons devant se lycée de blanc et satisfaisant les désirs de chacun d'eux et on se fait un Max d'argent .
Je sors enfin de la douche et me met en route pour l'autre côté de la rive .

_t'était où toi ?ça fait un moment qu'on t'attends

_j'ai fais un cauchemar , et ça avait tellement l'air réel que j'en suis encore troublé

_cousine on s'en fou de ce qui t'arrive regarde la sonnerie vient de retentir les ptits blancs ils arrivent (sourire t-elle)

Mes potes c'est des irrécupérables, c'est vrai qu'elles ont une mauvaise influence sur moi mais avec elle je m'amuse tellement , ce sont mes sœurs . Je sais qu'elle ne me laisseront jamais tomber . Un blancs approche , vous voyez un peu le cliché yeux bleus cheveux blancs mâchoire carrée tout le tralala. Il s'approche de moi et me lance un sourire.Si j'étais l'une des ses blanches idiotes je me serai enthousiasmé sur sa beauté mais la je ne vois rien appart du blanc et qu'il ressemble à un idiot .

_alors ma belle tu viens ?(me souris t-il tout en me touchant avec ses mains baladeuses)

J'agite mes cheveux t'elle une vraie petasse, je vois ma sœur arriver au loins le visage pleins de colère .

_AUD !!!!!!!(hurle t-elle )
_Pourquoi tu viens toujours devant mon lycée pour faire ta pute , il y a pleins d'autre lycée

_calme toi ma chérie ( réponds Charonne à ma sœur )

_ c'est ta sœur !!!!!!! Tes là sœur à la fille la plus éclatée du lycée , l'intello ( se mit-il à rire )
Écoute tu me suis ou tu préfères régler tes histoires de familles ?

_allez vas y ma chérie on s'occupe d'elle (réponds Charonne )
_tu vas nul part AUD tu rentres avec moi

Je l'ignore et suit le ptit blanc jusqu'à sa voiture de riche , et prenons la route .
Nous arrivons devant un très grands building, nous prenons l'ascenseur qui donne directement à l'appartement , il me laisse entrer et me propose de m'assoir pendant qu'il nous serre de l'alcool histoire de me rendre plus chaude m'a t-il dit .

_c'est ton appart ?
_oui
_tu vis là? Tout seul ?
_oui mes parents ne sont pas souvent là alors on peut dire que je vis ici tout seul
_le cliché
_pardon?
_non rien ,on fait ce qu'on a faire ou tu préfère qu'on discute parce que ça fait un moment là

Il me tends une coupe d'alcool , je l'avale sans pressions je la sens descendre dans ma gorge puis je sens la chaleur de cette délicieuse boisson remontée . Il monte au dessus de moi puis me retire mon t-shirt ainsi que mon soutif il fait pression sur mes seins tout en les touchant caressant , il prends mes seins à pleine bouche ce qui me fait gémir , j'ouvre sa braguette, et le retire son pantalon je vois son erection et ça me fait sourire car je m'apprête à recevoir quelque chose de très gros en moi , je retire son caleçon puis il m'arrache ma culotte , puis me pénètre avec brutalité, ses coups de reins étaient intense, mes gémissements aussi c'était magnifique ,j'étais plus là il y avait que mon corps qui était présent mon âme elle était en lui . Il m'embrasse à chaque coup de reins c'était un plaisir exquis , nous gémissions à l'unisson puis l'orgasme. Il s'arrête je sens son souffle s'écraser contre mon coup. Il se relève puis me regardes avec insistance

_Quoi ? ( lui dis-je )
_ Rien c'était très bien.

Je ne réponds rien et enfile mes vêtements

_ ca te dirait t'es pote et toi de venir à ma soirée demain ?
_ pourquoi je viendrai à une soirée typique de blanc et de ces Bourges ?
_croit moi que si tu venais tu serais surprise.
_ je verrai avec mes copines. (Lui dis-je d'un ton sec )

Il me paye , puis me donne l'adresse de la soirée.je me dirige vers l'ascenseur .

_C'est quoi ton prénom ?
_AUD et toi ?
_Ryan

Les portes de l'ascenseur se referme .

My last moment Where stories live. Discover now