5

16 0 0
                                    

_Ryan
_maman!!!

Oh mon Dieu aussi vite que j'ai pouvais je me relève et me couvre avec ce que je trouvais .la tête baissé je n'osais lever les yeux . Oh mon dieu dans quoi me le suis-je embarquée.

_je suis désolé maman je ne savais pas que tu rentrerais aujourd'hui

Il récupère son short de façon très calme et sereine , mais comment fait-il pour être aussi sereine alors que sa mère vient de Le surprendre entrain de baisers une fille dans son salon

_contente de voir que tes habitudes ne changent pas

Un homme récupère les affaires de celle-ci et s'en va avec dans une toute autre piece sûrement sa chambre. Elle avance vers Ryan puis lui fait un sourire en tapotant sur son épaule, elle n'en plus n'avait pas l'air d'être gêné . Quand elle disparaît de mon champs de vision je me rhabille aussi vite que je peux . Ryan tente de me calmer .

_je te dépose chez toi
_pardon ?
_oui pour m'excuser , je sais que tout ceci est très gênant
_apparement c'est une habitude chez vous

Il détourne le regard il a l'air gêné, j'éclate de rire ,attendez sa mère vient de le voir tout nu en pleine ébat sexuel et il est gêné juste parce que je viens de dire que c'était une habitude chez lui .

_arrête de rire ( me repond-t-il de façon gêné et assez mignonne )

Il m'attrape par la taille et me pousse très légèrement jusqu'à l'ascenseur, à cette instant j'ai ressenti une sensation de bien être une montée de frissons me parcourait le corps . Nous descendant dans le parking souterrain. Nous arrivons à la voiture . Je ne peux m'empêcher d'être excité de monter dans cette voiture de riche . Je m'installe confortablement au côté co-pilote , l'intérieur de sa voiture avait une odeur agréable, je crois que ça sentais la rose enfin nous nous mettions en route . Je contemplais le paysage car c'était la première fois que je voyais ce côté de Washington.

_crois-tu en l'amour au premier regard ?

Je me retourne et fronce des sourcils ,l'amour au premier regards...pourquoi me pose-til cette question

_je ne serai te répondre

Il ne dit rien et ce concentre sur la route , sa question me perturbe , que je mets du temps à détourner le regard puis un moment s'écroule ou je retourne à ma contemplation.

_Moi j y crois (me dit-il tout en gardant les yeux rivés sur la route )

Nous sommes arrivé chez moi , Quoi déjà , le trajet m'a paru moins loins soudainement . Il descends et m'ouvre la portière . Je descends lui lance un sourire tout en me dirigeant vers la porte d'entrée , il me rattrape par la taille , mon regard entre dans le siens , nous étions à zéro millimètre de l'un et de l'autre aucune distance ne séparait nos corps , il pose ses lèvres sur les miennes et se mit à m' embrassée , je me perdais dans son baisers il était fougueux, la chaleur de ses lèvres agréables, ses lèvres était tellement douce, mon ventre bouillonnait c'était un plaisirs c'était exquis je n'ai pas les mots pour décrire toutes ces sensations agréables, il relâche mes lèvres puis rapproche ses lèvres de mon oreilles et me chuchote.

_j'y crois

Puis se mordille la lèvre et remonte dans sa voiture puis s'en va . Oh mon Dieu c'était quoi ça .IL y croit !! En l'amour au premier regards putain . Cela signifie qu'il a un coup foudre pour moi . J'essaie de reprendre mes esprits . C'était  bien mais il faut que je revienne à la réalité je dois affronter mes parents , je passe la porte d'entrée , je vois ma mère assise sur  le canapé , elle ne réagit pas , elle me lance juste un tout petit regard , j'hésite un instant à montée les marches pour rejoindre ma chambre , mais elle ne dit toujours rien , alors je cours jusqu'à ma chambre , je crois que la je les vraiment déçu mais si je lui racontais ma journée elle serait contente car la vie s'est chargé de me punir .
Soudainement je repense au baiser , j'ai une boule au ventre , je me mordille la lèvre inférieur et m'effondre sur mon lit . Ma sœur entre en furie dans ma chambre .

_c'était quoi ça ?
_Quoi ? (Lui demandait-je )
_ je t'ai vu avec Ryan , AUD il se fou de toi
_ Qu'est ce que tu en sais ?
_ je sais c'est tout , AUD votre différence de couleurs de milieux . Vous ne vivez pas dans le même monde je suis bien placer pour te le faire savoir que son monde est différent du nôtre
_ je n'ai pas besoins de tes conseils, tu t'es bien infiltré toi
_oui mais chaque jours je prie pour que tout ça s'arrête , tu ne sais pas ce que je vis je t'aurai prévenu .bonne nuit

*********
Mon alarme sonne et j'essaie de me relever , ma tête!! j'avais une douleur horrible à la tête , oh mon Dieu , je m'appuie sur la bordure du lit pour essayer de me relever mais mon Corp était tellement lourd je ressentais une sorte de fatigue . Alors je décide de rester dans mon lit attendant que la douleurs  s'en aille . Puis ma vision devenait légèrement floue à ce moment je comprenais que ce n'était rien de normal et non une douleurs passagère , j'essayais tant bien que mal de hurler le prénom de ma mère pour qu'elle vienne . Elle accoure aussitôt et me demande ce qui ne va pas je lui explique .

_ tu es peut-être très fatigué , Repose toi je t'apporte du doliprane , repose toi

Je voyais la panique dans ses yeux malgré tous les sales coup que je lui fais elle se soucis encore pour moi .  Elle me fit une bise sur le front et sortit de ma chambre .
Les heures passait et j'allais mieux , j'étais perdu dans mes pensées quand soudainement mon téléphone vibre , je le récupère et vit l'appelle de Ryan , je décroche tellement vite ce qui me fît rire .

_salut
_salut
_Tu peux sortir je suis devant chez toi
_Quoi ? Attends je peux pas sortir il y a mes parents chez moi
_si tu ne sors pas dans les quelques minutes qui suivent je frappes à la porte (se mit t-il à rire )
_sérieusement? Tu n'as pas assez de couilles pour ça
_ tu le penses vraiment ?

J'entends Ryan frapper à la porte avec insistance, oh non il va pas faire ça . Je descends aussi vite , et je vois mon père qui laisse entrer Ryan, non il a pas osé

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 26, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

My last moment Where stories live. Discover now