Chapitre 1

1.4K 59 17
                                    

Livaï toqua à la porte, nerveux et blasé...
Mikasa lui ouvrit alors gentiment, essayant de lui sourire un peu...

Mikasa: Salut Livaï !! Ça fait longtemps !!

Livaï: Salut... Tu sais, pas la peine de te forcer...

Mikasa: Bon... Et si je te faisais visiter !!

Livaï: Ouais...

Quelqu'un arriva alors en courant...

??: Salut !! Alors c'est toi Livaï ?

Livaï: Oui... Je suppose que tu dois être Eren, c'est ça ?

Eren: Oui !! En tout cas ici t'es comme chez toi, mets toi à l'aise !!

Livaï: Tsss...

Eren: Bon je vais te montrer ta chambre... Alors on monte... Voilà... et ta dam !!

Livaï: Super...

Eren: Livaï, je sais que c'est dur, mais essaie de faire un effort s'il te plait...

Livaï: Mais toute ma vie s'écroule, Eren... Je perds tous mes repères...

Eren: Je comprends... Bon, et sinon, toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu dois bien avoir une passion non ?

Livaï: Je fais des études de chant, je veux devenir chanteur...

Eren: C'est super ça !! Tu sais, moi aussi !! Enfin j'suis guitariste, mais j'aimerais bien faire mon propre groupe... Hélas...

Livaï et Eren: Pour ça faudrait que quelqu'un veuille dire un groupe avec moi...

Eren: Toi aussi tu veux monter un groupe ? Tu sais quoi, on a qu'à faire un duo, tous les deux !!!

Livaï: Tu penses vraiment ce que tu dis ?

Eren: Mais oui... Je suis sûr que tu chantes super bien !! On va tout déchirer !!

Livaï: Ouais !!! Merci... Eren...

Eren: Pas de quoi, et puis c'est aussi grâce à toi alors, merci Livaï...

EN HARMONIE {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant