Chapitre 6

924 45 11
                                    

Eren: Non, on est ensembles en fait...

Journaliste: Ah bon ? Eh bien je suis contente pour vous... Pouvez vous nous le prouver ?

Et là, sans hésitation, j'ai embrassé mes lèvres pulpeuses et parfaites d'Eren, ses lèvres dont je rêvais depuis si longtemps...

Notre baiser fut juste inoubliable...
En réalité j'y ai mis toute mon âme...

Je demande alors l'accès à sa bouche bien gardée qu'il m'accorde presque automatiquement, s'en suit une danse folle de nos deux langues, allant de plus en plus vite sans jamais se rattraper...

Elles ne veulent plus jamais se séparer mais sont obligées à cause du manque d'air...

On se regarde alors, haletant...
Il est tellement beau...

Il me regarde de ses beaux yeux d'un émeraude profond qui me font craquer...

Je me noie alors dans son magnifique regard et n'arrive plus à m'en détacher...

Quand soudain la voix du journaliste nous sort de notre moment magique...

Journaliste: Wow... Merci beaucoup pour cet interview... Au revoir !!

Le journaliste par alors, nous laissant seuls l'un en face de l'autre...

Je commence alors à parler, mais il me coupe la parole...

Livaï: Eren, j'ai quelque chose à te dire...

Eren: Moi aussi... Je...

Livaï et Eren: Je t'aime !!

Livaï et Eren: Alors toi aussi ?

On s'embrasse encore... un baiser fougueux...

Livaï: Eren...

Eren: Oui Livaï ?

Livaï: Veux-tu... sortir avec moi...?

Eren: Bien sûr !!!

Et on s'embrassa encore...
Je ne pourrais jamais me lasser de ses lèvres si douces et chaleureuses...

C'était l'histoire de deux âmes liées par le destin, qui ont su s'apprivoiser par leurs douces mélodies se complétant parfaitement...

Le Ying et le Yang...
Et la musique pour les faire s'aimer...

Fin !!

Si vous aimez le Ereri j'ai écris d'autres fanfictions sur ce thème plus longues, n'hésitez pas à y jeter un oeil !!

Aurore Australe

EN HARMONIE {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant