Pdv logan
Je viens de me réveiller, il est déjà 10h. J'ai été embaucher hier! WaaW waw !! Je ne m'en rappelait plus à cause de mes rêves troublants et mouvementés. Cela faisait déjà un moment que je cherchait un boulot, depuis la crise murray... mais bon, me voilà ici, à Shanghai, avec un travail au 你的母亲是妓女. C'est vraiment super. Je mourrais de peur de ne pas réussir à retrouver de quoi me nourrir ou quoi ou qu'est ce, peur de finir à la rue, dormir dans une tente ou dans une déchèterie. Fin bref, la vie est belle et a fait que je me retrouve dans mon bel appartement en plein Shanghai, non loin de mon travail. Je vais pouvoir reprendre une vie normale et surtout enf.....
*DRRIING DROUNG TINTINTOUTOUT ÇA SONNE ALLO ALLO HAHAHAH*
Tient tient, j'ai reçu un message. Ah c'était hier, mon téléphone était éteint, quel tête en l'air suis je.
Oh, c'est tye, le jeune garçon que j'ai rencontré au bar. Il me demande comment c'est passé mon entretient! Il est vraiment sympathique ce gentil garçon. Je lui répond :
« salut tye !!! J'ai été pris !! Haha je suis vraiment super content :) ! Ça te dit de boire un verre après mon travail pour fêter ça ? »
Bon, en y réfléchissant, tye est assez étrange. Je ne voulais vraiment pas le vexer hier, mais son idée de « porte bébé portable » était vraiment nulle à chier. Il ne faut vraiment pas qu'il se lance là dedans, c'est l'idée la plus pourrie que j'ai jamais entendu. Mais bon, il n'a pas l'air si bête que ça, je suis sûr qu'il comprendra vite et qu'il arrêtera ses conneries. Bon faut que j'aille bosser, et il ne faut pas que j'oublie d'aller voir tye après mon service heheheheh !!!Pdv tye
YOUHOU! Je suis suuuper content que Logan m'ai répondu. Il a été pris ! C'est vraiment génial. Je suis le plus heureux des jeunes boys. Bon allez, j'ai une boîte de lancement chinoise à aller voir pour lancer le porte bébé portable !
Je sors de ma cahute de déchets. L'air est si doux autour de moi... je le respire sans même pouvoir me retenir. Et puis tous ces petits chinois qui marchent à une allure si chinoise.
J'aimerais pouvoir parler chinois, pouvoir discuter avec tous ces petits bridouilles de chinoiseries, mais hélas je ne parle que français et anglais. J'ai appris le français dans une colo Guadeloupe. C'était vraiment super, de plus, on pouvait voir la Bretagne si on regardait au large ! C'est vraiment pratique d'avoir une île paradisiaque juste à côté de cette région fromagère et froide, c'est d'ailleurs étonnant. Tous ces immeubles sont si bien taillés. J'aimerais bien être taillé comme eux. Ils sont tout beaux et tout jolis. Moi je suis tout moche et tout rabougris, je n'ai vraiment pas confiance en moi. Je suis d'ailleurs sur et certain de ne pas plaire à Lolo. Il est tellement beau, sexy, et ténébreux à la fois. Il est drôle et gentil, et tellement doux. OH NON TAILLOU (c'est moi taillou, c'est comme ça que je m'appelle quand je me résonne) TU NE VAS PAS TOMBER AMOUREUX MAINTENANT ! TU AS D'AUTRES CHOSES À PENSER QUAND MÊME ROOOHH.
Tu as raison tye. J'ai un porte bébé portable à rendre publique en Chine, et peut être dans le monde ENTIER !!! En tous cas j'espère plus que tout au monde.
Me voilà devant l'agence. Je suis très excité, mais à la fois énormément stressé. C'est le projet de toute une vie, c'est ce pourquoi j'ai tout laissé derrière moi à manathan, ce pourquoi je reste vivant dans ce monde merde.
J'arrive dans le bureau de monsieur 粉碎汉堡包强奸犯. Il me fait entrer dans son bureau, et notre dialogue commence.
Tye : euh hello, my name is tye sheridan, and i want to show you an invention that i have created by myself !!
粉碎汉堡包强奸犯 : right, show me.
Tye : okay listent to me. One day, i had a flash in my head. When i' m walking my baby, and he is in his stroller, but the PORTE BÉBÉ CAR JE SAIS PAS COMMENT ON LE DIT EN ANGLAIS is always on you [apres vous connaissez la suite, bien entendu]
J'ai fini d'expliquer mon idée de génie, quand monsieur 粉碎汉堡包强奸犯 me regarde fixement.
Il se décide enfin de me dire :
M : okay. Let me be honest with you.
Je suis sure qu'il va adorer !
M : you're idea is really great.
Non.. vraiment? J'ai réellement réussi la ?
M : but...
QUOI BUT QUOI BUT LA NON MAIS ATTEND HO JE VIENS DE RÉUSSIR MA VIE, APPART DES BONS GROS CUL JE VEUX AUCUN BUT DANS MON HISTOIRE, MERDE
M : but you will...
IL VA M'ÉNERVER LE NIACK
TYE : OUI BON BAH I WILL WHAT LA
M : BUT YOU WILL DO YOU'RE THINGS IN AN OTHER COUNTRY THAN CHINA..
Pardon ?
TYE : SORRY ?
M : in china,your really incredible and genius idea, would never work.
Tye : Why she would never work if she is so incredible and genius ? Explain me please i dont enderstand all here.
M : heum ha heum... because the chinese are not too much evoluted for your invention ?
Tye : vous vous foutez de ma gueule en faite
M : sorry ?
Tye : thanks for your information, that was a great moment with you, nice continuation !
M : ah eu thanks, and you too.
Je me casse enfin de ce bureau de merde. Ouf.
VOUS LISEZ
Logan x tye
RomanceTye fait la taille d'un chapeau de paille. C'est pour ça qu'il se taille à Shanghai, mais ça caille! Alors il veut retourner à Manhattan, mais c'était sans compter sa rencontre avec Logan, qui va faire tomber son cœur en panne.