chapitre 2

23 5 1
                                    

Je continuais de regarder cette bande qui était arrivée en fessant un maximum de bruit. Ils se sont installés à l'opposer de moi, au fond, dans un coin où ils espéraient certainement faire n'importent quoi sans que le professeur ne s'en rende compte.

En parlant du professeur, il était 8h10 et je n'avais pas entendu la sonnerie, et je n'avais aucune idée à quelle heure ça sonner.

Quand enfin le professeur arriva suivi de près de quelque élève en retard. La salle était rempli d'élèves. Tous encore un fois très différents.

Le professeur écriva son nom au tableau et commença à se présenter, c'était mon professeur d'histoire géographie et d'EMC. Il était un professeur plutôt sympa en apparence mais je me doutais bien qu'il voulait que tout le monde travaille, sinon il deviendra pas si sympathique qu'il en avait l'air.

- Jeune homme comment vous vous appelez ?

- Moi ? Valentin.

- D'accord alors monsieur Valentin, je vous demande de bien vouloir vous retournez et arrêtez de bavarder et de vous amuser avec vos camarades s'il vous plaît ! Ça serais dommage que je vous changez de place non ?

Il se tut.

Valentin... je n'avais pas fait attention au visage des personnes de cette bande, ce Valentin était très beau. Grand, brun et yeux marron clair. Mais il était à ce que je voyais très débile et gamin. Il voulait attirer l'attention des personnes ce que je n'aimais pas vraiment.

Le cour continuait, on nous distribues les carnets de liaisons, des papiers à remplir... en attendant tout le monde était calme mise a part la fameuse bande de gamin. Il se fessait remarquer et malgré les remarques ils continuaient.

- Bon sa suffit Valentin tu vas te mettre là-bas ! Vous deux ici ! Et l'autre là...ensuite...

Je n'écoutais plus, le prof avait mis le mec le plus con et ne plus gamin que je connaissais à coté de moi... j'étais littéralement dégoûté. Il était hors de question de lui prêter atention ni de lui parler.

Éloïse et ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant