Salam aleykoum !
Moi c'est nayra ! A l'heure d'aujourd'hui j'ai 17 ans et bientôt 18 : le 22 septembre exactement !
Le début de mon histoire sera lorsque j'ai 15 ans ! Donc j'ais 15 ansA part sa : je suis algérienne mais on dirait pas ! Je suis très très matte de peau vu que je viens du Sahara ! En plus de sa je suis de taille normale ! Niveau forme j'ai des seins de tailles moyenne des hanches assez développé et aussi des fesses assez volumineuse !
Niveau caractere : je rigole tout le temps même quand je suis mal et vous verrez au fil de l'histoire que je ne suis pas une fille ayant un vécu normal pour mon âge ! Je m'énerve très vite mais je suis lunatique : je peux me battre avec toi puis arrive au moment de la bagarre je vais frapper puis après je vais rigoler mddddr je sais je suis bizarre !
Niveau famille : j'ai 3 sœurs et deux frères
Nabil 38 ans séparé et il a 3 Fille qui ont mon âge : 15 ans , 14 ans et 11 ans
Toufik 31
Hasina et fouzia des jumelles de 29 ans
Et Leila 24 ansNiveau amis j'en ai beaucoup mais vous verrez qu'au fil du temps j'en perd beaucoup aussi !
Ah oui j'ai oublier de préciser : je fume .
Voilà pour ma présentation je vais donc vous raconter mon histoire !
VOUS LISEZ
Notre histoire a nous !
RandomJe vous raconte ma propre histoire tout est vrai je change juste les prénoms pour garder l'anonymat !