Salam aleykoum
Alors je vais commencer par vous raconter un peu ma vie
Je suis au lycée à arpajon ! Mais comme j'aimerai aller en filliere stmg je suis obliger de changer de lycée pour mon anneee de 1ère !
Prof : bonjour aujourd'hui nous allons vous donnez les feuille de choix pour lès lycée !
Un élève : madame je connais pas lès lycée que je peux mettre pour ma filliere !
Prof : c'est pas grave ceux qui ont des problèmes avec le remplissage de la feuille n'hésitez pas à venir me voir 'On hochèrent tous la tête
J'ai commencer à regarder sur internet lès lycée que je pouvais mettre et je suis tomber sur le lycée : d'etampes ! Un lycée a 25 minutes de cher moi et je me suis rappeler que mon oncle par alliance habitait dans cette ville alors je me suis dis pourquoi pas puisque je ne voulais pas aller dans mon lycée de secteur pour la seul raison qui étais : que je ne voulais pas revoir les gens de mon collège et que je voulais faire de nouvelle rencontre .
Une fois le remplissage de la feuille je rentra cher moi et expliqua à ma mère qui me dit directement
Maman: j'espère pour toi que tu n'iras pas à etampes
Moi: maman arrête tu sais très bien que c'est pas moi qui choisis
Maman : je m'en fiche inshallah tu vas pas la bas !
Moi : oui on verrafrères et sœurs pareils ne voulaient pas que j'aille dans de lycée parce que sois disant il avais une mauvaise réputation .
Je leur ai donc répondu :
Moi : dans tout les cas j'irai dans le lycée qui m'acceptera et puis en plus vous dites qu'il a une mauvaise réputation mais le lycée dans lequel je suis actuellement a le taux de réussite au bac le plus bas en île de France doncIls m'ont tous regarder puis n'ont rien dit .
Deux jours après j'ai déposer ma feuille au lycée ! Puis c'était enfin les vacance d'été .alors mes trois nièces sont venus sur paris puisque de base elles habitent à Lyon avec leur mère !
Il faus savoir une chose : elles ont l'interdiction de m'appeler tata ; j'en vois pas l'interêt puisqu'on a le même âge à peu près et surtout les meme délires !
Enfin bref je m'entend plus trop avec celle de mon âge : puisqu'elle a un petit copain cher sa mère : un blanc ! Je suis pas raciste hein mais sa famille a lui n'accepte pas ma nièce en tant qu'arabe ils lui font sans cesse des remarques et moi je supporte pas sa alors je lui ai dit et elle a vue que j'étais jalouse du fait que je n'avais pas de petit copain mais absolument pas c'est juste que je voulais son bien ! Enfin brefLes jours passent et se ressemblent on fais des bataille d'eau dans mon quartier on va à la piscine et plein de petit truc jusqu'a la journée du 13 Juillet
Mes nièces et moi étions cher ma mère en train de discuter .Moi : vous vous rendez compte c'est le 13 juillet et on a rien de prévu
Célia : grave c'est trop nul on va faire quoi
Lillia : bah moi personnellement je sais pas mais je veux voir les feux d'artifice heinUne fois que mon frère ai entendu notre mini conversation ! Il regarda sur internet et découvrit qu'un parc appeler CLAUSE. Avais ouvert à bretigny et qu'ils y organisait un feu d'artifice le soir même !
Lui : sa vous dis d'y aller
Nous ! On étais trop contente sa allais nous faire du bien
Nous : oui on veut !
Lui : ok soyer prête pour 20h30Service mes nièce on courra se doucher chacune notre tour ! Niveau vêtement on en a pas fais des tonnes hein . Moi jetai habiller en mode bat les couille mdddrrrr j'avais ma chemise longue grise avec un pantalon noir et mes freerun noir !
Une fois prête à 20h30 mon frère vint nous chercher et direction le feu !
Dans la voiture on s'ambiançait mais on savais pas à quoi s'attendre pour cette fête la !Et une fois arrivé là bas : ouahhhhhhhhhhh
VOUS LISEZ
Notre histoire a nous !
RandomJe vous raconte ma propre histoire tout est vrai je change juste les prénoms pour garder l'anonymat !