Bonjour tout le monde.
Avant de vous laisser lire tout le petit bordel que j'écris, je tiens déjà à m'excuser pour le nombre de fautes que vous allez malheureusement rencontrer.
Pour vous expliquer l'affaire, j'ai commencé à écrire ce truc à la fin de mon année de première alors que j'étais censé réviser pour le bac de français.
J'ai retrouvé le vestige d'idées que représentait ce ''truc'' il y a de sa trois mois environ alors que je cherchais mes fiches de révisions de droit pour réviser (logique) pour le bac (tristesse). J'ai donc écrit quatre lignes puis c'est de nouveau passé à la trappe. Je l'ai retrouvé il y a environ deux semaines et j'ai pensé à le mettre sur wattpad.
Je vis dans une maison que l'on peut très clairement définir comme le nom de grotte étant donné que je n'ai pas de Wi-fi mais seulement internet par RJ-45 qui est l'ancêtre du RJ-57 (que personne ne connaît je suppose). Pour être plus rapide c'est internet mais par câble. Vous voyez ? Comme au collège/lycée ... Le truc qui met 4 ans à charger. C'est mon quotidien.
Bref, aucune importance. Juste pour vous dire que je posterai assez...irrégulièrement
Bon,pour continuer ce début d'intro, (si on peut appeler sa comme sa),je tiens à m'excuser pour les prénoms que j'utilise puisqu'ils viennent tous principalement de CHERUB (saga de 17 tomes de romanspolicier → je vous les conseil surtout les 1,3,4,9) et de Riverdale puisque c'est la série que je suis en train de regarder →je vous conseille aussi cette série qui juste super (de rien pour lesexplications très claires), Je vous conseille notamment la saison 1 et 2 puisque la 3 est nulle. Afin de vous faire gagner du temps, je vais vous spoiler la saison 3: Donc pour commencer Betty et Jug vivent toujours le''perfect love'' , Archie et Véronica se séparent, Archie se met avec Jossie et Véronica se sert d'un des serpents comme plan cul mais j'ai oublié son nom mais vers la fin de la saison Archie et Véronica se remettent ensemble. Le chef des gargouilles est en premier temps l'ex serpent qui est sous disant mort dans la saison 2 (le mec avec les cheveux longs, tu sais celui qui se fait exclure des serpents ! Bref t'as compris), dans un second temps c'est le père de l'ex à Kevin (c'est à cause de lui que Kevin et son ex (du coup) sont plus ensemble puisque son père n'était pas en accord avec cette relation) et à la fin au dernier épisode on apprend que y a deux maîtres des gargouilles. Y a celui qui porte le masque qui est Chic ou je sais plus quoi le soit disant frère de Betty qui est soit disant mort dans la saison 2 et y a celui qui donne les quêtes qui n'est autre que la maman de Cheryl Blossom. La mère de Jug et sa sœur entre en scène mais la mère c'est une psychopathe) mais elle repart dans le dernier épisode. A oui aussi les parents de Véronica divorcent parce que sa mère a essayé de le tuer. Mais bon on s'en fou parce que Ibrahm (je sais pas comment son prénom s'écrit) est un gros connard. Bref,j'arrête j'en ai marre.
Cette histoire est inspirée de faits non réels :)
Juste je tiens à vous dire que j'ai écris la plus grande partie de cette partie (ça à un aucun sens) avant de passer le bac (genre deux/trois semaines avant) et qu'au jour ou je vous écris, on est à moins d'une semaine des résultats. Je vous raconte totalement ma vie. Excusez-moi pas :)
Encore une fois je suis sorrrrrrrrrrry (avec beaucoup de r parce que je le suis vraiment) pour les saignements de vos yeux. J'espère que vous êtes prêt... et que vous avez une bonne assurance.
Surce, bonne lecture.
VOUS LISEZ
Unité d'enquête
RandomC'est l'histoire d'un type qui croit avoir une vie cool et sans problème... Le problème majeur dans l'histoire, c'est qu'il croit.