Prologue

9 0 0
                                    

Bonjour !

Je suis loin d'être douée pour les résumés, alors ne vous y fiez pas trop. Ceci est ma première fiction, et c'est très important pour moi, alors merci d'avoir cliqué j'espère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture~


5h00

J'écris pour écrire, pour m'évader. Pour partir à la rencontre d'un monde meilleur ? Nouveau ? Je n'en sais rien. Un monde qui donne envie, un monde... Non. Un univers. Emplie de souffrance et de merveilles. Il faut dire que le monde des bisounours n'a jamais été mon genre.

6h00

J'espère que cette personne liera ceci et se reconnaitra même si cette probabilité est très faible, voire nulle. C'est ce genre de personne que l'on ne rencontre qu'un court instant, c'est rapide, beau, fort, magnifique, éphémère... Mais c'est fini. Ce que je dis doit être incompréhensible à l'heure actuelle. Mais bientôt ça s'éclaircira ne vous en faites pas.

7h00

Bip...bip...bip... Ce son entrecoupé n'a cessé depuis des jours. A chaque instant je me dis que ce corps inerte va s'animer d'un moment à l'autre. Qu'il va survivre... Tout ça à cause de cette maudite blessure.

Ce n'est jamais une bonne chose de se concentrer sur sa douleur. Surtout lorsque celle-ci date d'il y a 8ans.

A M O U R T U M E (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant