Partie 3 - RUTH

136 11 2
                                    

Je sursautai lorsque je sentis l'énergie de Zeus envahir la pièce, ils approchaient. Ils étaient dans le royaume et venaient me chercher. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis Clara penché au-dessus de moi. Je n'étais plus dans la salle du trône mais dans une boite qui ressemblait à un cercueil.

Clara ferma le toit du cercueil transparent et posa sa main dessus avant de se lancer dans une incantation étrange. Je sentis mon énergie disparaître, comme aspiré par quelque chose. Mon corps devint froid et j'eus l'impression de partir ailleurs.

Je me maudis d'être tombé sous le piège de Clara. J'aurais dû le sentir, le voir qu'elle me haïssait, qu'elle était jalouse. Qu'elle eût été sympa avec moi que lorsque j'étais vu comme un paria, le fait que les choses s'améliorent pour moi ne lui plaisait pas du tout.

Je me débattis mais mon corps était paralysé. Je fermai les yeux, j'allais mourir. Je n'eus même pas le temps de réagir qu'elle disparut totalement. Je vis l'image de Soa envahir mon esprit et me parler. Je tentai de la localiser mais je ne le sentis pas.

Elle me dit de trouver Johanna, de la localiser, ce que je tentai de faire mais je sentais toujours rien. Un éclair de génie apparut dans mon cerveau tandis que je me raidissais, je pouvais peut-être la sauver mais j'allais devoir me sacrifier et faire appel à la seule personne qui était aussi forcément liée à Johanna : Nohlan.

« Chaton, pourquoi je sens ton énergie dans tout le royaume ? »

J'ignorai la voix d'Ethan et me dirigea en courant vers les frontières du royaume. Je sentis une énergie familière et effrayante m'entourer. Je déglutis, paralysé par la peur. Je levai les yeux vers le ciel et vit que la lune n'était pas lumineuse, elle était rouge. Ce qui signifiait qu'il était trop tard pour moi.

« Chaton, qu'est-ce qui se passe ? Réponds-moi ! »

Je fermai les yeux et me concentrai sur la seule énergie qui me faisait froid dans le dos même lorsqu'elle était endormie. Je trouvai Zeus quelque part près des frontières humaines. Je fronçai les sourcils, Soa m'avait dit qu'il avait kidnappé Johanna mais ce n'était pas possible si je le sentais aussi proche sans pour autant sentir la pauvre Johanna.

« Mon petit cœur ! Où es-tu ? »

Je me raidis. Si Zeus pouvait me parler, ça ne voulait dire qu'une chose, il était en train de me localiser, il allait me retrouver. Je me mis aussitôt à baisser mon énergie au minimum afin de disparaître des radars télépathiques de tout le monde.

« Chaton, je sais que tu m'entends, dis-moi si tout va bien ou pas ! »

Je me raidis de nouveau. Ethan. Il me cherchait lui aussi apparemment mais je ne pouvais ni ne voulais lui répondre. J'étais en colère mais plus important, toute communication allait aider Zeus à me localiser encore plus rapidement.

« Chaton, où vas-tu ? Pourquoi te sens-je t'éloigner ? »

« Petite fée, pourquoi ton énergie disparaît-elle ?  Petite fée ! Je viens te chercher, j'arrive »

Je sursautai. Valentin. Depuis quand pouvait-il communiquer avec moi par télépathie. Je grimaçai, si Ethan l'apprenait, j'allais assister à la troisième guerre entre eux. Une communication si nette avec ne voulait dire qu'une chose : mon lien avec lui s'était renforcée. Et ça, ça n'allait pas m'aider.

Je sentis plusieurs énergies approcher, certaines très puissantes, celles des Alphas et d'autres plus faibles. Le sol se mit à trembler et les murs autour de nous explosèrent. Et je fus téléporté hors de Royal.

• Heureux de vous revoir Ruth..., me dit Martin.

Je fronçai quelques secondes les sourcils, surprise que le kidnappeur d'Eller me connaisse puis les souvenirs de mon séjour chez mon père revint. Mon père s'était entouré de tous les psychopathes possibles, Zeus, Martin, je n'aurais même pas été choquée si j'apprenais qu'il connaissait Jemellia.

- Occupe-toi d'elle, ordonna Zeus, je ne veux pas la voir se promener partout !

Il me poussa vers son bras droit qui me fit asseoir sur un canapé avant de me menotter dessus avec son sourire habituel. Martin s'installa en face de moi avant de demander à Zeus :

- Partons-nous ?

- Oui, rassemblez tout le monde, somma-t-il, il est temps pour le roi et sa princesse de rentrer au palais ! Qu'en penses-tu mon petit cœur ?

- Si je te dis de me laisser partir, tu le feras ?

- Non !

Je soupirai, je n'avais pas envie de retourner là-bas, surtout qu'avec la douleur que je ressentais, j'étais très faible. En plus, il allait me fait payer mon évasion, je craignais le pire. Je tirai sur mes menottes en répliquant :

- Tu as promis de ne plus me menotter, libères-moi !

- Et toi, tu as promis de ne plus t'enfuir mais tu l'as fait ! Quand cesseras-tu de me créer des problèmes ?

- Quand cesseras-tu de vouloir me contrôler ?

- Je ne veux pas me disputer avec toi, marmonna Zeus en souriant, j'ai déjà beaucoup trop d'ennemis ! De toute façon, nous réglerons ça lorsque nous serons à la maison !

Nous roulâmes toute la journée avant d'arriver finalement au Sénégal, dans une ville que je connaissais pas. Ils m'installèrent dans une chambre avant de me menotter de nouveau.

Je soupirai en regardant autour de moi, la pièce était magnifiquement décorée, ce qui me fit sourire, qui dit décoration, dit que je pouvais trouver quelque chose pour me libérer.

Chose que je fis. Je m'approchai de la porte et sentis la présence d'une garde, je choisis donc la fenêtre. Bien que j'avais peur du vide avec mes ailes, quand j'utilisais mes capacités amazonienne, je pouvais parfaitement grimper sur les murs même les plus hauts. Je montai donc vers le toit.

J'allais passer par dessus la rambarde lorsque je remarquai que les deux fenêtres autour de moi étaient allumées, je risquai un coup d'oeil à celui de droite. Il y avait un garde avec un médecin qui parlait avec Jemellia. J'écarquillai les yeux, choquée de la voir en vie.

Cette fille était vraiment un horrible personnage, non seulement elle avait trahit ses cousins et frères, mais en plus maintenant elle s'en prenait encore à eux après leur avoir menti.

Johanna se trouvait dans le lit avec un bouclier qui l'entourait bien qu'elle était inconsciente. Jemellia frappa violemment le médecin qui tomba et renversa un liquide bleu sur sa blouse blanche.

- Trouves un moyen de briser ce putain de bouclier, cria-t-elle, je veux cette enfant !

- On a tout essayé, l'enfant protège le corps de sa mère, les chamans disent qu'avant qu'ils ne soient séparés, le prince Néhémie a chuchoté quelque chose à l'oreille de Johanna...

- Tsss, fit Jemellia, il a utilisé son lien du sang pour donner un ordre direct à son descendant ! Bon, laissez tomber, cet enfant ne désobéira pas, attendez qu'il faiblisse, le bouclier disparaîtra de lui-même...

- Bien ma reine.

EMPYRIA  [T8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant