27 septembre (j du déménagement )

6 3 4
                                    

Cher journal :
27 septembre 16h14
La psychologue m'a prescrit un journal .
Je sais très bien qu'elle va le lire mais je n'y peut rien alors autant le faire ça rassurera mes parents. Il est vrai que ces derniers temps je leurs fait du souci . T'imagines leurs seul enfant est sénile ! Je parie que dans 5 mois il vont venir me voir pour m'annoncer que ma mère est enceinte ! ILS VEULENT ME REMPLACER !!!!!!!!!!!

18h08
J'ai fait une crise de panique ils on dut prendre le temps de me calmer malgré le déménagement qu'elle plaie ! D'ailleurs j'ai commencé à ranger ma chambre. Je me sens bien dans la maison de grand-ma certe elle est plus petite que mon ancienne maison mais je ressens comme un calme intérieur .Grand-ma était tout pour moi ma confidente, mon amie et mon pilier ...elle avait promis de pas me quitter !!!!
Je pleure encore mais comme d'habitude je sens comme une force qui me console alors ça dure jamais longtemps . Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'elle ne m'a jamais quittée tous les soirs et même la journée je lui parle ou je la voie mais malheureusement je ne m'en rappelle jamais de nos paroles mais lorsque je me réveille je suis inquiète et oppressée. C'est pour ça que mes parents m'ont emmener voir une psychologue . Ils sont persuadés que j'ai eu un traumatisme !!!! MAIS C'EST FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!




22h
La maison est silencieuse tous le monde dort sauf une personne. Elle est assise sur le lit d'une petite fille, elle semble apaiser . Son regard balaie la pièce et tombe sur un journal , elle froncé les sourcils et le feuillete. Elle est inquiète son regard la trahie . Elle saisie un crayon de papier est écrit .

Souviens toi de tes rêves . Efface se message de le montre pas à tes parents ! G.M

Grand-MaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant