Bonjour !
Alors comme vous l'avez remarqué ( ou pas ), je suis de retour sur ce compte ( ou plutôt sur ce guide ).
Y'a ceux à qui je me suis expliqué ( et excusé bien-sûr ), et d'autres, bah je ne vous connais pas tous ! Oups désolée !
Alors c'est pour cela que je suis de retour avec ce chapitre un peu conçu pour vous ( ou nous, ce que vous voulez ).
Je m'explique : Il y a des années ( depuis 2016 ), j'ai créé ce compte ( j'étais en train de découvrir Wattpad ). Bof je ne vous mens pas, mais j'étais encore une débutante dans ce domaine de création de covers et je me suis lancée à vous écrire ce guide sans que je ne sois une experte ( même si je ne le suis pas encore ). Après, j'ai dû formater mon téléphone ( pour des raisons qui ne sont pas très importantes pour les citer ), et hop, j'ai oublié le mot de passe de mon compte Wattpad ( comme chaque personne au monde ). Et par hasard, j'avais mis un mdp différent aux autres que j'ai dans Facebook et Instagram et tout le blabla ( ouais je mets le même mdp dans tous mes comptes ), du coup j'ai lâché l'affaire. Puis en 2018, j'ai pensé à écrire sur Wattpad puisque je n'avais rien à faire, et j'ai créé donc un nouveau compte. Encore par hasard ( oui oui tout est par hasard chez moi ), en 2019 ( il y a quelques jours ), j'ai pensé à chercher mon ancien compte, et j'ai été choquée par le nombre de vues qu'on a atteints ( grâce à vous bien sûr ) après 2019-2016 d'années ( je crois 3 ans et quelques mois ). Et voilà mon histoire qui mérite d'être éditée et publiée je crois mdr.
Bon, je suis de retour ici sur ce guide que j'ai pensé même à réécrire si vous l'avez remarqué ( j'ai refait les chapitres précédents ) pour que ça soit à la hauteur. Je vais continuer les étapes que j'ai commencé dans les chapitres précédents ( c'est pour cela que je vous conseille vivement d'aller les relire avant de continuer ).
J'ai aussi posté une nouvelle histoire "HANDE" que je vous laisse son résumé ici alors n'hésitez pas à aller la voir :
Les filles vivent normalement, alors qu'elle, elle vit autrement... Généralement, le féminin est divisé en trois, qui étudient, qui travaillent, et les femmes au foyer. Elle, elle n'est pas comme les autres... Elle, elle est une jeune fille différente. Elle , elle ne voit que son devoir... Elle, elle vit son quotidien dans le sang, la violence, l'espionnage, et tout ...Elle, elle est forte... Elle, c'est Hande, l'agent secret en version féminine !!! Mais est-ce qu'elle forte aussi devant ses sentiments qui n'ont pas lieu d'être s'ajoutent à l'équation ?! Sûrement, le résultat ne peut être que dévastateur !!!
Bonne lecture !
Bref, j'espère que j'ai été le maximum utile pour vous même si je suis de retour un peu en retard, et je vous remercie énormément d'avoir lu jusqu'ici ( oui oui parceque 506 mots c'est long ) et vous souhaite une bonne journée.
Au chapitre prochain !
VOUS LISEZ
Guide Pour Couverture -Cover -
Non-FictionDans ce guide pour couverture de wattpad, je vous montrerai comment créer votre propre cover sans difficultés, et je vous montrerai aussi chaque application que j'utilise pour obtenir une couverture parfaite. J'espère que ce livre vous sera utile en...