Prologue

61 2 0
                                    


( je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe)

POV PANSY

Je m'appelle Pansy . Pansy Parkinson j'ai maintenant 15 ans je passe en 5 ème année à Poudlard l'école de sorciers. Oh mais je pense que vous connaissez déjà tout !
Je vérifie mes dernières affaires pour voir si tout est prêt pour pouvoir partir . Je fais ma valise un peu vite je suis pressée de voir mes amis de ma maison . Serpentard comme toute ma famille depuis des générations nous sommes des serpentard.  Cette maison nous correspond bien .
- Pansy dépêche toi ! M'appella ma mère . Je pris ma valise et alla jusqu'au salon .
- Tu es prête?  me demanda ma mère le portoloin part dans 2 minutes. Elle me pointa du doigt un vieux arrosoir.  Je hocha la tête pour lui confirmer que j'étais prête. En même temps que ma mère j'attrapa l'arrosoir puis ferma les yeux .
Quand je les ouvrirent de nouveau j'était à la gare de king cross . On essaya de se frayer un chemin parmi la foule de moldue puis arrivé entre les voies 9 et 10 , je regarda autour de moi pour voir si aucun moldu ne nous voyait . De base je ne suis pas obligé de prendre se chemin mais nous étions partis chez ma tante qui habite dans une maison moldue non loin de là . Je fonça dans le mur 9 . Arrivé de l'autre côté je vis plein de sorciers des premiers années courir dans tout les sens , certains cherchant leur animal , d'autre cherchant leurs mère.   Je vis Draco mon meuilleurs amis à coté de son père je me dirige droit sur lui un sourire éclatant sur le Visage .
- Salut Draco lui dit-je en lui serrant la main nous devions faire sa devant nos parents . Il me salua en retour .
Mme Parkinson dit Lucius Malfoy à ma mère.  Après 5 minute le train sonna jedit aurevoir à ma mère d'un simple signe de main . Nous n'étions pas très physique ni émotive mais on se comprenait certe pas par des actes ni de paroles . Nous montons dans le Poudlard express nous trouvons vite un compartiment. 
J'étais heureuse de retrouver Draco . Il était mon meuilleur amis mais aussi le garçon que j'aime mais bien sûr sa il ne le sait pas . Je ne lui dirait jamais . Je l'ai découvert l'année dernière au bal avec l'école de Durmstrang et beaubaton quand il m'avait demander d'être sa cavalière j'étais la femme la plus heureuse du monde . Et c'est la que je me suis aperçu que je l'aimais.
- Pansy ? M'appella celui-ci
- désolé dragon je ne suivait pas je t'écoute.
Je vis Crabbe et Goyle autour de lui , ils étaient sans doute arrivé quand j'étais dans mes pensées.
Nous parlons de tout et de rien puis vient le coup de sifflet pour prévenir que nous étions bientôt arrivé.  Je partie dans les toilettes du wagon mettre ma robe puis revient dans le compartiment . Je pense que cette année va être super !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love Or FriendshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant