Notre Premiere Fois

648 22 0
                                    

PDV Luxus:

    C'est un jour frais d'hiver, les autres gars de la guilde ont décidés d'aller se baigner dans les bains chauds du première étage, donc moi j'ai suivis. Nous  parlions des filles, qui elles aussi se baignaient dans les bains:
-Alors Grey, c'est quand que tu acceptes les avances de Juvia ? Demanda la tête rose a son ami d'enfance, à ta place je foncerai, c'est pas tous les jours qu'on tombe sur une nana comme ça ! Dit-il en rigolant.
- Et toi, mon vieux, enchaîna le mage de glace, pourquoi tu sautes pas sur Lucy, sa se voit que tu l'attires, en plus avec sa paire de lolo, franchement... Il n' eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit tapé par le mage de feu, bah alors on est vexé mon vieux Natsu ? Demanda le mage au cheveux ebenes.
    
      Les deux garçons commencèrent à se bagarrer, jusqu'au moment où j'intervein, en leur criant dessus.
-Hoooo, vous avez pas bientôt finis, les nazes ?
- Tu veux te battre Luxus ? Enchaîna la tête rose.
Je lui mis un coup de poing qui le mis à terre immédiatement. Je m'assois  alors sur le banc en position cheval avec ma serviette autour de mes hanches pour cacher mon organe. Fried vint me voir et me demanda, si il y'avait possibilité, qu'il me fasse un massage dans le dos. Je lui acquiescai, il se mit en cheval derrière moi et commença le massage, il rapprocha son corps petit à petit au près de moi jusqu'au moment où je pus sentir son sexe se frotter contre mon dos.
    
       Plus tard dans la journée, tous les mecs décidèrent de quitter la piscine pour aller se balader en ville, étant parfaitement apaisé dans l'eau je refusai d'y aller pour me détendre, Fried voyant et entendant mon choix, fit de même.

//LEMON//

     Nous étions tranquillement là, dans l'eau chaude, je m'étais assez détendue, donc je décidai de sortir de l'eau, je remis ma serviette et me dirigeai vers un des bancs, Fried me suivit et s'asseya de nouveau en cheval derrière moi, il recommença son massage, il se rapprocher encore et encore jusqu'au moment où je sentis de nouveau son sexe se frotter contre moi, je sentis ses mains descendre tout le long de mon abdomen avant de se poser sur mon verge, il commença des mouvements de vas et viens avec ses mains qui me fis jouir. Il se leva du banc, se mit à genou devant moi, et commença à enfourner mon verge dans sa bouche, il faisait des mouvements de vas et viens avec sa bouche,  il me faisait jouir avec des gorges profondes. Il s'arrêta pile au moment où je lui ejaculai dans la bouche, ma crème dégoulinée de sa bouche. Je le pris, l'allongai par terre, et commençai a enfonçai dans ma bouche son verge, qui avait un goût exquis, je fis les mouvement de bas à en haut, tout en le regardant dans les yeux. Il jouissait, cela m'excité encore plus. Il finit par faire sortir son jus dans ma bouche, je l'avala en profitant à fond de son incroyable goût. Je continuai de lecher son gland. Je me mis à me lever, le soulevai a la force de mes bras, il encarta les jambes et je le plaquai contre un mur. Je commençai à lui enfourcher mon penis dans son orifices, en fessant des coups sec de vas et viens, il jouissait, ceci m'excité, il continuait de juir, mes vas et viens étaient de plus en plus brutals, jusqu'au moment où je me vidai complètement en lui. Nous commencions à nous embrasser sans pouvoir nous arrêter, je voyais son visage tout rouge, le miens devait sûrement être pareil.
     Après cette expérience plaisante, nous nous dirigions dans les vestiaires où nous avons pris notre douche ensemble, l'un lavait le corps de l'autre, et pareil dans l'autre sens. Enfin nous rejoinions la pièce principale de la guilde.

//FIN LEMON//

     Le soir venu, avant de quitter la guilde je lui chuchotai à l'oreille ces quelque mots:
-On remet ça a une prochaine fois.
Je lui fis un bisous discret dans le cou avant de me dirigai vers mon habitation.

______________________________________________________________________________

     Voilà, voilà, le premier chapitre du lemon de Freid et Luxus(Laxus), j'espère vraiment qu'il vous a plut, si oui n'hésitaient pas à me le dire dans les commentaires ou a cliqué sur la petite étoile, si vous avez des idées de couplée de Fairy Tail avec lesquels vous voulez que je fasse un lemon n'hésitaient pas à m'en faire part.
Voilà on se retrouve pour un autre chapitre très bientôt, chao.

__________________NaluM_8953________

Frixus - Fried et Luxus ///Lemon///🔥🔥🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant