En Mission

539 18 0
                                    

PDV Luxus:

   Nous étions entrein de marcher, en direction d'une auberge, où Fried et moi nous pourrions nous reposer après la mission que nous venons d'accomplir, sous les ordres d'un riche maire d'une ville voisine, qui se plaignait que des brigands s'amusaient à pillers des jeunes demoiselles. Ils étaient coriaces et nous avions besoin de nous reposer. En plus de ça, nous avions dûs l'a faire que tous les deux car Evergreen ne se sentait pas bien, et est restée chez elle, et Bixrow, lui, a voulu passer la journée avec Lissanna.

    Nous arrivions enfin à l'auberge et nous demandions deux chambres l'une à côté de l'autre. Ils nous donnèrent se dont nous avions besoin, nous nous dirigons vers nos chambres respectives. Je rentré dans ma chambre, et alla m'allonger sur mon lit. Quelques minutes plus tard, je me levai, sortis de ma chambre, et alla dans la chambre de Fried. J'entendis l'eau coulait, il était entrain de prendre sa douche. J'enleva mon t-shirt noir, mon pantalon, me dirigea vers la salle de bain où j'entrai à l'intérieur.

🔥///LEMON///🔥

   Je le regardai se doucher lorsqu'il s'aperçut que je l'observait. Il devint tout rouge. Je me dirigeai vers lui, rentra dans la douche avec lui puis commença à lui embrasser le cou, puis la bouche je descendis ensuite plus bas en commença à lui embrasser ainsi que mordiller ses tétons. Je continuai de descendre toujours plus bas en lui embrasser ses abdos, puis à lui embrasser sa queue, je lui fis de petits bisous délicats pour ensuite l'enfourner dans ma bouche. Je commençai à faire des vas et viens d'avant en arrière, lui, était en extase, il commençait à jouir. Au bout de quelques minutes, il sortit tous se qu'il avait en lui, dans ma bouche, je me releva et commença à l'embrasser, toujours là bouche pleine.

     Il commença à descendre le long de mon corps petit à petit puis finis par arriver à mon caleçon trempé qui me moulé. Il enleva mon caleçon, je le tenais par la tête puis pris ma tige dans ma main, puis commença à lui mettre des bifles avant de lui enfoncer profondément mon bâtons dans sa bouche. Je lui attrapa les cheveux et commença à le forcer de faire les vas et viens tout en l'obligant de lui faire faire des gorges profondes, je me vidé en lui avant de le soulevait et de l'embrasser.

    Je le souleva, l'emmena sur le lit puis lui fis écarter les jambes, avant de me mettre à genou au bort du lit et de commençait a lui insérer ma langue dans son orifice, se qui lui fis faire de petits jouissements. Je montai sur lui, commença à pénétré en lui, en faisant des vas et viens, il criait de plaisir, et je sentais son verge sur mon torse, ceci m'excité, une fois le jus sortis dans son orifis, je me mis à quatre pattes sur le lit puis, lui, se mit derrière moi, enfourcha son penis dans mon cul puis commença à faire des vas et viens, à chaque fois je sentais mon fessié taper contre son corps, puis il finit par se vider en moi. Nous nous alongions sur le lit l'un à côté de l'autre puis finis  par nous endormir.

🔥///FIN LEMON///🔥

Nous nous réveillons quelques heures plus tard, puis nous nous rhabillons et retournions à la guilde.
Nous savions que sa n'allait pas en finir là.

______________________________________________________________________________

Voilà voilà, j'espère que ce deuxième chapitre de ce Yaoi sur Frixus vous a plus, n'hésitait pas à me dire que don't vous en avez pensé, voilà où à laisser la petite étoile.. 😉😉😉

_____________________NaluM_8953_____

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Frixus - Fried et Luxus ///Lemon///🔥🔥🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant