chapitre 1: point de vus Lucas

1 0 0
                                    

On est repartis pour une soirée avec les abonnés. Je me dirige vers mon ordinateur et commence l'enregistrement.
- Tout est ok ? demandais-je
- Oui c'est bon, me répondis mon monteur
- Ok c'est parti
La lockbizie commença à accueillir les joueurs de se soir. Nous étions au cinquième de la soirée.
- Bienvenu Créa, es tu content d'être ici? commençais je
- Pour être content je suis content, lui répondis Créa ( Créa est un pseudo )
- Cool, mais tu seras moins content quand tu te rendras compte que tu vas perdre, dis sur son ton moqueur lockliere
-  Tu es sûr de toi ? dis créa d un tons moqueur. Dans ce cas je vous propose un marché
- Ok on t'écoute, dis doigbi.
- Si l'un de vous arrive à mettre la balle dans le trou, je serai pendant une semaine son esclave. Si jamais c'est moi qui arrive à la mettre alors, vous serez mes esclaves pendant une semaine aussi. Ça vous vas ? dis créa sur de lui

Je ne comprenais pas ce qui arriver mais quelqun qui fais tout ce que je lui dis pendant un semaine c'est tentant en plus ça fais 1 mois que j'ai pas fais le ménage.
- C'est ok, par compte je veux rendre sa plus intéressant, es que sa vous vas 2 semaine ? disais je
- Ok , disaient t ils tous en coeur.
- C'est partis.
Nous commençons à jouer. Le premier à passer est lock, ensuite doigbi, après Créa, et pour finir moi. Lock et doig, malheureusement pour eux n'avaient pas réussi. C'était au tour de Créa, et pas ma grande surprise lui aussi n'as pas réussi ! C'était mon tour, il faut que je réussisse. Je met en mouvement mon coup et....
- J'AI RÉUSSI !!!!
Créa fut dégoûter je lui ai dis qu'on pouvais toujour annuler le pacte mais il voulait le faire. Je lui donna mon numéro, mon adresse, et je finis le live pour être en forme pour demain, pour accueillir comme il se doit Créa.

Je me suis réveillé, comme d'habitude dans les alentours de 10h. Je me suis levé et suis aller donner à manger à Natsu, et Jumbo. Après cela, je suis aller prendre ma douche me préparer. "il est 10h45, il ne vas pas tarder" pensais je. la sonnette retenti et je suis aller ouvrir la porte à Créa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 plus qu'une amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant