un Amour aussi sincère que profond et sain

15 1 1
                                    

mademoiselle samantha mon autre.

Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ma plume pour te dessiner des mots tendres. 
Tu l'auras compris, l'écrit que tu as entre les mains est une belle lettre d'amour qui t'est destinée, à  toi qui a pris toute la place dans mon coeur et dans ma vie.
Cette lettre sentimentale est écrite à  l'encre de mes sentiments, mes sentiments pour toi qui sont si forts et si sincères...
Par ces quelques lignes amoureuses, je voudrais te dire et te faire ressentir combien je t'aime et combien je suis heureux de t'avoir dans ma vie.

Depuis que nous sommes ensemble, je vois la vie d'un autre oeil. Je m'envisage autrement, plus positivement. L'avenir me paraît prometteur. Cet avenir je veux le partager avec toi.
Partager ma vie avec toi d'intenses moments de bonheur. Je veux aussi être à tes côtés dans les moments plus difficiles de l'existence.
S'aimer pour moi veut dire toujours être là  pour l'autre : dans les moments de joie comme dans les moments plus douloureux. nous avons tous deux droit d'être heureux en se tenant la main d'un Amour qui va de l'avant.

Je crois qu'aimer quelqu'un veut dire ne faire plus qu'un avec lui. Mais je crois aussi qu'aimer c'est laisser à  l'autre la liberté d'être la personne qu'il souhaite être. Aimer, c'est aussi faire confiance et cette confiance tu là désormais de ma part samantha car je ne veux plus tourné autour du pot pendant 107 ans à vouloir te faire confiance. 

Je t’aime, je te le dis souvent et je te le redis quand même, je t’aime, oui je t’aime ma petite femme. Je suis si loin de toi, mais dans ma tête j’entends ta voix et je garde ton visage dans mon esprit. Avec toi j’ai appris à sourire, c’est le ciel qui t’a envoyée vers moi pour m’apprendre à aimer. Je t’aime mon amour.     

Je t'aime pour toujour samantha.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chapitre 1 sans titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant