Chapitre 27 : Le QG (2)

13 0 0
                                    

             Bonne lecture

*************

Meryl

            Je n'en crois pas  mes yeux. Trois immenses bocaux contenant un liquide verdâtre et trois personnes.  Je n'ai pas le temps de poursuivre mon inspection que cette fille se jette à nouveau sur moi. J'attrape ses poignets et j'essaye de la retenir du mieux que je peux mais elle est très forte. Elle ne cesse pas de gesticuler dans tout les sens en déblatérant des choses incompréhensibles. Elle a vraiment perdu la tête. Ses cheveux noires sont décoiffées et recouvre une partie de son visage. Je ne peux voir qu'un seul œil expriment toute sa folie. Je la repousse d'un coup de pied assez violent dans le ventre. Elle tombe lourdement sur le sol mais cherche déjà à se relever en prenant appuie sur la baie vitrée qui se trouve à sa droite. D'ailleurs c'est maintenant que je remarque cette baie. À travers celle-ci on peut voir les immeubles et les lumières de la ville. Je dois immobiliser cette fille le plus rapidement possible.

             - Mel que dois-je faire pour la calmer, cette..... folle ?

             - Utilise les chaînes empoisonnées.

              Sans réfléchir j'écoute les conseils de mon Mistix et je me laisse envahir par ses pouvoirs. Je fais apparaître une chaîne dans chacune de mes mains et par une manipulation psychique je les fais encercler la fille puis je les laisse se resserrer contre elle. Elle bouge dans tous les sens et lance des grognements. Les lames empoisonnées se tenant au bout des chaînes viennent transpercer ses bras. Je souffle. Maintenant qu'elle est sous contrôle je reprend mon inspection de la pièce. Une table contient des fioles avec des substances de couleurs diverses. Il y a aussi des couteaux, des ciseaux, des seringues, des lames et j'en passe.  Mon regard se pose ensuite sur un corps couché sur un lit au fond de la pièce. Je me rapproche lentement de ce  dernier en restant sur mes gardes. Une fois près du corps je constate qu'il est enchaîné sur le lit et qu'il s'agit d'une jeune fille endormie. Elle est si pâle. Ses cheuveux blonds sont en pagailles et reposent sur le lit. Je prends son pou et je constate qu'elle respire encore. Je me retourne pour examiner les corps contenus dans les bocaux géants à la substance verdâtre. Il y a deux garçons et une fille. Ils sont plutôt jeunes. Je dirais environ seize ou dix-sept ans. Je me demande s'ils sont encore en vie. Je regarde mon agresseur de tout à l'heure et elle semble plus calme. Je dois en profiter pour lui poser des questions. Je me rapproche d'elle alors qu'elle est assise sur le sol, la tête baissée.

              - Que fais tu avec ces corps ? Je demande calmement.

              - Ce ne sont pas des êtres humains. Mis à part la fille enchaînée il s'agit des chevaliers des ombres conçus par la prêtresse, elle me répond de manière nonchalante.

              - Ifreya ?

              - Pas la nouvelle. Je te parle de l'ancienne.

              - Mais elle est morte.

              Elle ne me répond pas. Je la secoue pour qu'elle ne s'endorme pas. Elle lève sa tête et me regarde. Ses yeux sont différents de tout à l'heure. Ses iris sont désormais d'un bleus azure magnifique. Elle semble subitement moins folle.

               - Oui, elle est morte. Mais je ne voulais pas laisser ses oeuvres imparfaites. Alors même si la nouvelle prêtresse nous a demandé de vider tout ces laboratoires, j'ai décidé de maintenir celui-ci pour terminer le travail.

               Elle détourne son regard du mien et observe la fille enchaînée. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi cette fille est là. À quoi elle leurs sert? Ont-ils besoin d'elle pour créer leur chevaliers ?

MISTIX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant