Nous avons réussi à avoir le témoignage d'un jeune cailloux:
« Bonjour, je m'appelle Christopher Fugiloopet, j'ai 2009 ans et je suis un cailloux. J'ai été victime d'une opération réalisée par un humain contre mon gré. J'ai été chirurgié esthétiqué sans le vouloir.
Avant, ma vie était normale, à part bien sûr, ces humains qui nous donnaient des coups de pieds sans raison. J'ai eu de la chance, je n'ai presque jamais été séparé de ma famille.
Mais un jour, un humain m'a attrapé. J'ai cru qu'il allait me lancer et que se serait la fin pour moi. Mais non, il m'a mit dans un sac avec d'autres cailloux. J'avais cru que je ne reverrait jamais mes proches. Le trajet était long, très long. De temps en temps, le sac se rouvrait et d'autres de mes camarades arrivait.
Puis, nous avons été posé sur une table et avons attendu de longues heures. Fatigué, je me suis endormi.
Quand je me suis réveillé, je voyais avec horreur les cailloux se faire sculpter, et je savais que mon tour viendrait. C'est alors que l'humain m'a attrapé et m'a sculpté à mon tour. Je n'avait pas mal, car je suis un caillou. J'ai demandé ensuite à quelqu'un en face de moi à quoi je ressemblais, il m'a expliqué que j'était devenu un cube, j'étais horrifié.
L'humain nous à ensuite remis dans un sac et je me suis rendormi. Je me suis ensuite réveillé dans un autre endroit, une maison. Comme j'étais devant un miroir, j'ai pus m'observer, j'étais devenu un dés.
Les années se sont ensuite écoulées les unes après les autres, j'avais perdus tout espoir de rentrer chez moi. Mais un jour, les humains qui jouaient avec moi le plus souvent, m'on utilisé dans un parc, pour jouer aux petits chevaux. Et ils m'on oubliés, je me suis alors caché dans l'herbe pour que personne ne me voit. Et au bout de quelques semaines, j'ai été recueilli par l'association Jean-Guy.
Aujourd'hui, je suis dans un camps d'aide aux cailloux martyrisé et je pourrais retourner chez moi dans quelques mois. »
Christopher à bien voulu nous montrer sa photo. (Ne soyez pas choqué s'il n'y à pas ses numéros, ils on été enlevés.)
VOUS LISEZ
Les cailloux
RandomASSEZ !!! Les cailloux on assez été persécuté !!!! Les gens leurs ont donnés des coups de pieds sans aucune raison !!! C'est INADMISSIBLE !!!! Bref... calmons nous... Dans ce livre nous allons nous intéresser un peu plus à eux, histoire de mieux l...