Le titan Gorgon

15 1 0
                                    

L'histoire commence en pleine nuit De juin,
Tous le monde dormait au District de Shiganshina, c'était calme, avec une beau ciel sans nuage et seulement la lune qui brillait...
Quand tout à coup, un Titans apparaît dans le district, des énormes pas qu'on entendait si loin et qui grondait sur le sol,
C'est alors, que les gens se réveillaient un par un et ce demanda se qu'il se passa.
Tous effrayaient, ils partir vers le mur pour se protéger.
Viens donc Eleven et ses amis devant le Titan Gorgon, tenant sa main devant elle, elle essaya de le tuer avec ses pouvoirs, mais, cela ne fonctionnait pas.
D'un coup, apparue Eren et ses compagnons qui tentaient de tuer aussi Le titans Gorgon à leurs tours, mais, cela ne fonctionnait pas.
Alors ils combattaient ensemble, L'équipe d'Eren et l'équipe d'Eleven pour essayer de tuer ce titan.
Des minutes et des minutes passaient et ils n'y arrivaient pas, ils étaient a bout de force et n'en pouvaient plus...
Un bruit s'approchant d'eux très vite...
c'était Huit, la sœur d'Eleven accompagnée de ses copains et Erwin avec tout ses compagnons du bataillon d'exploration venus pour aider les autres à le tuer ( le titan)
Le soleil se leva, et le titan était à terre, mort, ils avaient réussi leur sois disant mission en faisants équipe avec l'autre groupe...
Erwin : Merci beaucoup de votre aides, grâce à vous on a pu enfin le mettre KO.
Mike : Nan, merci à vous, c'est grâce à vous qu'on a pu réussir à le faire.
Eleven : C'est grâce à nous tous !

C'est alors que le chapitre fut terminé 😊🎉

Étrange Titans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant