Comment leurs dire ?

6 2 0
                                    

Eleven et Will n'arrêtez pas de se parler, ça rendait presque jaloux Mike !
De quoi parler t'ils, et bien de si ils allez raconter toute leurs aventures avec le demon Gorgon etc...
Will : Ont ferait mieux de leur dire !
Eleven : Je suis du même avis que toi mais on a un gros souci... Mike.
Will : Je sais mais ils faut qu'on aille leurs dire, comme sa il n'auront plus de doute sur nous et ont pourra les aider ! Ont connais plein de chose sur ces créatures, même eux en connaissent des secret j'en suis sûre !
Eleven : Écoute, je vais essayer de convaincre Mike et ont verra après mais je parie qu'il va dire oui ! Il m'aime après tout !
Mike : Bon, vous avez terminé de parler tout les deux 😡!!!
Eleven : Je te l'avait dit 😂
Will commença à rire.
Mike : Qu'est-ce qu'il y a ?! Et de quoi  "je te l'avait dit" ?
Eleven : Nan rien laisse tomber !

Eren : Tu les connais depuis quand ?!!
Erwin : Je sais plus...
Eren : Ils t'ont parler de quelques choses ?!!
Mikasa : Eren arrête !!
Erwin : Non ils m'on rien dit !
Eren : Alors ils t'on dit quoi !!!
Mikasa : Er...
Erwin : Bon maintenant tu va te la fermer !!
Eren : Mais je voulais juste...
Erwin : Nan, tu arrête de parler maintenant !! Il m'on rien dit, ont a juste fait connaissance et l'un d'eux était un peu bizarre donc j'ai demandé à Livaï de vérifier si tout allait bien point final !
Eren : Et ba voilà quand tu veux ! Merci Erwin !
Erwin : De rien, euuuu, attends quoi ?!!

Et le chapitre fut terminé ✅

Étrange Titans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant