💙Le commencement 💙

37 2 0
                                    

Salut,! eeeh non... yo...?¿ comment sa va? ooo🤔😣 Bon eeeh tout d'abord cette histoire est en partie vrai donc  voilà, voilà en plus j'espère qu' tu va apprécier. Petit code pour mieux comprendre:☆=pensée -- =discussion/dialogue pdv=point de vu ....

Tout commença à l'école je suis à une table avec mes amies et A oui désolé😅 je m'appelle Cheryl je suis au secondaire/ collège dans une école privée. Et je trouvais que sa serai cool d'écrire une petite histoire d'amour entre deux jeunes ados. Donc me voilà où en etais-je deja A! oui bon j'étais avec mes potes et la je renverse tout mon argent sur la table et me mets à le compter. Quelque temps après deux mecs random débarque et me pique genre 30 cents. Gentille comme je suis je leurs demande doucement de me redonner l'argent et la tu te dis a be ils lui ont redonné l argent et be non il sont partis à courir avec MON ARGENT😡 bande de bat**d . Et moi comme une vrai dur à cuire je l'ai laisse faire mais copines elles me disent de me défendre mais bon ils etaient déjà parti et flemme de faire un drame pour 30 cent . Bon la c'est la parti mignonne .🙂 Quelque minutes plus tard un gars que je n'avais jamais vu de ma life débarque mais en plus d'être bg il avait mais 30 cents. Lui --Eeh, tu veux ton argent? Moi --Eeeehhh nn...ooo..non tu peux le garder😁. Mon cerveau:Mais meuf articule et en plus oui, tu veux ton argent . Le temps que je me rende compte be il avait disparu.😅 Des mois plus tard en cours de sport je me rends compte que ce mec hyper bg be c etait lui et là.... Mon mode fille trop timide et coincé quand elle a un crush se met en mode. Des que je le vois je fuis, je ne le regarde jamais dans les yeux et ni de près. Be maintenant le truc c'est que je le regarde toujour de loin en sport. Moi☆Wow il est trop beau et hyper sportif en plus je suis sur il est drôle et intéressant. (Le fixe ,de loin bien sure) Lui-- Eeeh mec, t'avue la meuf là bas je crois qu'elle te mate. Son pote -- Nn mec regarde bien c'est toi qu'elle dévore des yeux xD.(jette un regard et lui fait un signe de la main). Moi☆omg est ce qu'il vient de me dire allo.? nn sûrement pas il doit faire signe a un de ses potes. Mais eeeh? si .... (Ma pote Sacha) --- Eeeeehhhh allo? La terre appelle la lune . Tu vois pas que Jey Joliette te fais signe de la main. Pour le coup je dois avouer que je ne connaissais même pas son nom, mais bon. Moi-- Ah , eh oui. 😶sans que j'ai une le temps de dire à l'aide elle pris ma main et me fis lui dire salut. Plutôt gênant mais efficace puisqu'il sourit avant de rentrée sur le terrain a oui parce que petite pressicion ont etait en cours de sport et il etait sur le banc a l autre bout du gymnase .
{Eclispe sur le reste de la journée}
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Quand j arrive enfin chez moi je me dépêche de faire mes trucs habituels. Puis je cour voir si j arrive à trouver son instagram. Tâche facile vu que j'avais son nom et son nom de famille . Après quelque minutes a peine je l'avait trouver . C'était un compte basique d'ados une petite description avec les sport qu'il pratique et son établissement scolaire. Ainsi que son nombre d'abonné qui dépassait largement le mien d'au moin 300 personnes et la j'ai arrondis 😅 . Pour dire je ne m'abonne qu'aux  personnes à qui j'ai déjà parler plusieurs fois ou qu'ils sont proches de moi. Pas d'ami de mon amies et de bay dans ce genre . Ce qui fait que comparativement à la majorité j'ai très peux d'abonnés. Pour ceux qui se souvienne de ce que j'ai dit vous comprendrez que j'ai eu de la misère à m'abonnée à son compte pour les autre voilà un rafraiche mémoire Je deviens timide bof normal et COINCÉ dans tous les sens tu terme .😓

Bon voilà poir la partie 1 j espère que sa t'a plu😋😋
















Moi+LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant