💔De drame en drame💔

11 1 0
                                    

Le mot PETIT AMI résonna 15 fois dans ma tête de plus en plus fort . Je ne me rendit même pas compte que mon partenaire pour le projet de théâtre etait là et me regardais d'un air inquiet. Pour vous faire un topo il est : gentil ,bons sens de l'humour,  sportif, cheveux chatains ,plutôt grand environs la moitié d'une tête de plus que moi, des lunettes , un sourire ravageur et plutôt craquant je l'avoue. Comme je le disais il me regardais de air inquiet . --Cheryl sa va ? Tu va bien ? -- Oui, oui   tout va bien merci Tony on va en classe? Pdv Jey: --Alors tu ma pas dit tout à l'heure elle t'a dit quoi?  Liane-- Enfaite...  Chanon --elle avait deviner ce qu'on voulaient  lui dire et  elle a dit non et qu'elle ne sortirait jamais avec un nul comme toi et qu'elle te trouvais bizarre mais qu'en plus tu l'avais vraiment déranger la dernière fois à  la bibliothèque. Jey--hoo eeuuuh ok merci de me l'avoir dit tu sais je ne la pensais pas aussi méchante.  Avec moi elle était si gentille. -- Chanon pourquoi tu lui a mentie?  Je ne veux pas qu'il sorte avec elle. Elle n est pas assez bien pour lui. Pdv moi:j avais vraiment du plaisir avec Tony et notre décors avançait très bien s'était  même selon moi le plus beau. Sacha--- alors comme sa toi et Tony vous avez l'air de bien vous attendre mais il faut pas que tu oublie Jey.  -- ouais en parlant de lui il a une copine a se qui paraît donc laisse tombé. 😭 ---oooh non je suis désoler pour toi ma chérie.   --Pas grave, en plus j'avoue qu'avec Tony on s'entend bien je vais l'inviter à aller manger une glace.  Je sais jute pas comment . Quand le cours se termina je suis aller à mon casier et je vois la dernière personne que je voulais voir. Jey. En plus il se dirige vers moi. Pdv Jey: je vois Cheryl donc je vais la voir poir lui dire ma façon de pensé. -- je sais pas pour qui tu te prend mais se que tu as dit est vraiment pas cool.!😠 Je te pensais pas aussi mesquine tu fais genre de m'apprécier mais des que j'ai le dos tourner tu dis de la merde à mon sujet .!!!!! Moi-- a c'est parole je... je me met à éclater en sanglot discrètement mais assez pour que Sacha et Tony non loin de là  me vois et vienne à ma rescousse.  Sacha en bonne amie m'éloigne de lui et se retourne et lui donne une gifle tellement forte qu'on aurait dit un claquement de porte . Puis Tony le défend de s'approcher de moi à nouveau à moin de vouloir des problèmes avec lui. Après leurs avoir expliquez la situation je leur ai dit que j allais bien mais que j'allai demander de rentré il restait une période de toute façons. Après avoir dit a l'infirmière que je ne me sentais pas bien elle m'autorise à rentré chez moi. Arriver chez moi je suis aller sur insta pour trouver celui de Tony pour lui demander une sortie avec moi. *Envoyé*... Je me sentais aussi mal que bien . ☆pourquoi je lui ai envoyé, c'est juste un pote , il va pendre pour une folle , et si il dit non je fais quoi il nous reste encore plusieurs cours ensemble. *Effacé* ouf😥 je crois que c'est mieux comme ça . Je fais mes devoir et texte avec Sacha et Channel . **Vs inquiété pas je vais bien** **quand même mais qu'est ce qu'il lui a pris bordel**  ** je sais pas mais on peux changer de sujet**  **alors pour Tony maintenant tu dois foncé**  **ouai grave** non je veux pas gâcher notre amitié en plus je suis sûre il va dire non.**  **aller je dois y aller** .

Pdv Jey: --Salut maman  --allo mon chéri. Dans sa chambre: j'arrive pas à y croire mec je l'ai fait pleuré. Je suis qu'un con . Be ouai mec c etait pas ton meilleure coup . Est ce que je t'ai dit que j'ai écrit à un mec anonymement et il est gay lui aussi en plus il est à l'école avec nous . Cool je suis heureux pour toi . Merci mec je te laisse . A plus bye. *raccroche* ☆Je devrai m'enbonner a son compte.  *S'abonne*
Pdv Cheryl : ☆est ce qu'il vien de me demander en abonnements? Espèce de *on il se moque de moi. ? Pdv  Jey : elle a refusé?  Je vais lui redemander ? Pdv Cheyl: Bon ok je vais l'accepter.  Pdv Jey: yes elle m'a accepter je vais lui présenter des excuses.  * je suis vraiment désolé tu me pardonne?💛* 

Moi+LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant